“Bien mais...”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel New-York dans une chambre famille!
La chambre était simple est petite pour 2 adultes et 2 enfants (2 lits doubles)
La literie était bonne et salle de bain un peu juste.
Pour ce qui est de la restauration au sien de l’hôtel 2 à dispositions (buffet et service à table)
le petit déj ce prend en chambre ou dans les 2 restaurants est au bar les jours grande affluence.
Bon service et personne souriantes.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue lac est 5eme étages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 812)

1 9972 003 avis sur 6 812

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé , très proche des parcs et de Disney Village.
Les chambres sont spacieuses mais vieillissantes !
Je pense sincèrement que l'hôtel /chambres, méritent d'être rénové.
Salle de bain avec carrelages qui se décollent, idem dans les toilettes...
Télé à tubes cathodiques !!! (Collector !!!)
Sinon, bonne literie.
Personnel très sympa, accueillant et serviable.
Buffet Petit déj très varié
À 750€ la nuit du dimanche au lundi à 3 (avec petit déj et entrées aux 2 parcs) on s'attendait à mieux !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Pour 48 heures chez dysney, nous avions opté pour le Newport , a notre arrivée , nous avons été surclassé dans cet hôtel plus proche du parc . Comment dire, excellent. La chambre avec un lit au top , les petits déjeuner énormes et le personnel au petit soin , la magie dysney a opéré pour nous . ;-)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Chambre pleine de poussière ; panne de mouchoirs, papier toilette et sacs poubelles car les femmes de chambre n'en remettent pas ; porte de minibar cassée et sale ; la robinetterie de la salle de bain est absolument dégoûtante ; la moitié de l'écran de la TV ne fonctionne pas, l'image est verte ; la vaisselle sale n'est pas débarrassée dans les chambres, résultats les gens la mette dans les couloirs et elle y reste longtemps même si le personnel passe devant !! ; le tour de lit était déchirée ; on nous a mangé des biscuits du plateau "tea and coffee facilities" qui coûte 7€50 pendant que nous étions au parc !!!!! ; tout ça c'est du jamais vu dans un quatre étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 juin 2014

Cet hotel est vraiment parfait... En famille ou en amoureux! Situé à moins de 500 m du parc, il est magnifique à l’intérieur et a l’extérieur... Les chambres sont spacieuses, l'hotel possède un sauna, une piscine intérieur et extérieur, et un jaccuzzi... Le personnel est vraiment très sympa, et de plus, y étant allé pendant la grève sncf, l’hôtel nous a annoncé de la suppression de notre train, de plus ils nous ont même prévu un autre train un peu plus tard dans la journée, nous avons donc pu profiter du parc 3h de plus! Vraiment nous retournerons au new york..

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir les chambres au rez de chaussé, tant mieux, car les chambres donnent sur un pet...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très bien situé, au calme juste derrière Disney Village et à 5/10 min à pied de l'entrée des parcs. Les décors sont sympas et très bien fait, on est plongé dans l'ambiance. Le personnel est très accessible, toujours aimable et souriant ce qui rend le séjour d'autant plus agréable. Les chambres sont biens et propres, les salles de bains aussi. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. La piscine est propre, le hammam un peu petit. Le petit plus c'est la présence de personnages Disney le matin dans le hall de l’hôtel. Je recommande vraiment cet hôtel, on y a passé un super séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité du parc Disney, grand parking à proximité. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable. Mais hôtel qui manque d âme avec ses couloirs immenses et sa déco uniforme. Aberration écologique également: clim à 5 degré en arrivant dans la chambre, attente de plusieurs minutes pour avoir de l'eau chaude le matin, serviette changée tous les jours alors que d'autres hôtels proposent un lavage au besoin, couloir et salle de conférence sur climatisés si bien qu'on a froid en plein été. Dommage pour ces points.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,6 km
À 2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 167€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York