“Machine à fric!”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Pour un 4* c'est une honte! Isolation phonique déplorable, prix exorbitant pour le moindre service, personnel excédé .. Probablement payé au lance pierre..
Mis à part la proximité avec le parc aucun intérêt..
A plus de 400€ la nuit c'est tout simplement du vol... Faut vraiment avoir envi de faire plaisir a ses enfants...
L'idéal? Dormir sur Paris et venir la journée!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (6 841)

2 0152 021 avis sur 6 841

Avis publié : 4 juillet 2014

un des plus proches du parc, à thème New York, bien agencé, propre, mais vieillissant, chambre ok, bien équipé et propre, mais vieillissant. Restaurant bon avec un large choix. Personnel tres sympa et serviable, équipement de l'hotel large et disponible, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Buffet auquel je me suis deja rendu deux fois l'année dernierre. Et bien cette année je suis fortement déçu. Le poisson etait sans saveur, la viande trop cuite, les desserts sans plus ( congele???), le chesscake avait gout de camembert. Bref je ny retournerai pas car ce buffet a perdu sa saveur gustative!!! Mal au ventre dans la nuit, ma compagne et mes amis aussi. Et pour 30 euros par personne sa fait cher payer!disneyland devient moins bien avec le temps.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel New-York dans une chambre famille!
La chambre était simple est petite pour 2 adultes et 2 enfants (2 lits doubles)
La literie était bonne et salle de bain un peu juste.
Pour ce qui est de la restauration au sien de l’hôtel 2 à dispositions (buffet et service à table)
le petit déj ce prend en chambre ou dans les 2 restaurants est au bar les jours grande affluence.
Bon service et personne souriantes.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue lac est 5eme étages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé , très proche des parcs et de Disney Village.
Les chambres sont spacieuses mais vieillissantes !
Je pense sincèrement que l'hôtel /chambres, méritent d'être rénové.
Salle de bain avec carrelages qui se décollent, idem dans les toilettes...
Télé à tubes cathodiques !!! (Collector !!!)
Sinon, bonne literie.
Personnel très sympa, accueillant et serviable.
Buffet Petit déj très varié
À 750€ la nuit du dimanche au lundi à 3 (avec petit déj et entrées aux 2 parcs) on s'attendait à mieux !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Pour 48 heures chez dysney, nous avions opté pour le Newport , a notre arrivée , nous avons été surclassé dans cet hôtel plus proche du parc . Comment dire, excellent. La chambre avec un lit au top , les petits déjeuner énormes et le personnel au petit soin , la magie dysney a opéré pour nous . ;-)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Chambre pleine de poussière ; panne de mouchoirs, papier toilette et sacs poubelles car les femmes de chambre n'en remettent pas ; porte de minibar cassée et sale ; la robinetterie de la salle de bain est absolument dégoûtante ; la moitié de l'écran de la TV ne fonctionne pas, l'image est verte ; la vaisselle sale n'est pas débarrassée dans les chambres, résultats les gens la mette dans les couloirs et elle y reste longtemps même si le personnel passe devant !! ; le tour de lit était déchirée ; on nous a mangé des biscuits du plateau "tea and coffee facilities" qui coûte 7€50 pendant que nous étions au parc !!!!! ; tout ça c'est du jamais vu dans un quatre étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,5 km
À 2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 169€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York