“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J'ai passer un Noël merveilleux dans cet hôtel grâce aux employé qui son tout extrêmement sympathique. Les chambre son propre, grande et très joliment décorer. A notre arriver nous avons eu droit à un cadeau ( un Thermos Mickey) et le lendemain nous avons eu droit à une bouteille de Champagne et une boîte de gâteau. Tout été impeccable. Je recomande.

Séjour du décembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Proche des parcs et de Disney Village. Ambiance New-York avec très grand hall et grande salle de restaurant. Chambres spacieuses tout confort mais chère ! Petit plus, les fast pass, pour les gens qui dorment dans les hôtels Disney, très pratique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel idéalement place proche du parc (Parfait après Dreams )un personnel attentionné une chambre spacieuse très agréable et impeccable nous avons eu la chance d être en empire state club le petit dej avec les personnages étaient innoubliables les personnages étaient très disponibles blagueurs extra ! Et le parfum de l hôtel humm! Je recommande ce fut un séjour magique

Astuce pour la chambre : Une chambre plazza c est à dire vue sur lac c est splendide
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel New-York avec ma femme et ma fille de 4 ans ! Nous adorons cet hôtel du fait de sa proximité avec les 2 parcs (un aller-retour pendant la journée est facilement réalisable pour la sieste ou un tour à la piscine) et du Disney Village. L'ambiance de l'hôtel est sympa avec un décor contemporain. Les chambres sont propres mais commencent à vieillir (tapisserie déchirée, joint de la salle de bain mal finis). Cependant, les lits sont super confortables, moi qui est mal au dos, c'est un vrai plus !
Mais pour avoir séjourné dans des hôtels Deluxe à Walt Disney World (Floride) pour la moitié du prix payé au NY, les prix fixés pour cet hôtel sont à la limite de l'indécence ... C'est le prix à payer pour un pseudo 4 étoiles à Disneyland Paris !
J'adore cet hôtel mais le tarif est vraiment excessif !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Pour un 4* c'est une honte! Isolation phonique déplorable, prix exorbitant pour le moindre service, personnel excédé .. Probablement payé au lance pierre..
Mis à part la proximité avec le parc aucun intérêt..
A plus de 400€ la nuit c'est tout simplement du vol... Faut vraiment avoir envi de faire plaisir a ses enfants...
L'idéal? Dormir sur Paris et venir la journée!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un des plus proches du parc, à thème New York, bien agencé, propre, mais vieillissant, chambre ok, bien équipé et propre, mais vieillissant. Restaurant bon avec un large choix. Personnel tres sympa et serviable, équipement de l'hotel large et disponible, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Buffet auquel je me suis deja rendu deux fois l'année dernierre. Et bien cette année je suis fortement déçu. Le poisson etait sans saveur, la viande trop cuite, les desserts sans plus ( congele???), le chesscake avait gout de camembert. Bref je ny retournerai pas car ce buffet a perdu sa saveur gustative!!! Mal au ventre dans la nuit, ma compagne et mes amis aussi. Et pour 30 euros par personne sa fait cher payer!disneyland devient moins bien avec le temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Disney's Hotel Cheyenne
N° 19 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 4 475 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 522 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York