“Hôtel magnifique !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Chessy
Leers, France
“Hôtel magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel d'une durée allant de 2 à 3 nuits. Nous en sommes toujours très satisfait. Ils n'hésitent pas à récompenser notre fidélité avec de petites attentions.
L'hôtel est magnifique, l'odeur dans le hall nous met vraiment dans l'ambiance.
Les chambres sont très bien décorées, la piscine est calme, c'est très agréable d'aller se détendre là bas. Le menu du Room Service n'est pas très grand, mais les plats sont excellents. Le service est très rapide.
Le petit déjeuner est juste parfait, le buffet offre un très grand choix entre le chaud et le froid.
L'hôtel est très bien situé, il suffit juste de traverser Disney Village pour arriver au parc.
C'est toujours un plaisir d'aller là bas.
Les prix sont assez élevés mais c'est un 4 étoiles, avec les services Disney en plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

La literie est très bien, hotel propre, proche du parc. Assez silencieux. Mais points négatifs: TV d un autre temps avec des taches (mais avec le parc pas le temps de la regarder) mini bar "automatique" impossible de l ouvrir (pas compris comment sa marche).
Pour le prix la salle de bain devrait être remis a jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Séjour un peu cher mais comme tous les hôtels disney. Celui ci est le plus proche du parc (outre l'hôtel disney). Grande chambre très propre. Personnel très sympa. Et présence de personnages pouf photos et autographes chaque matin. Déjeuner copieux (buffet chaud et froid) pour affronter une belle journée ds les parcs

• Séjour du juin 2014
Philippeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Un accueil parfait, un personnel au dessus de tout !! D'une gentillesse et d'une disponibilité sans pareil. Nous avions fait le choix de prendre la demi pension à l'hotel et nous n'avons pas du tout regretté notre choix !! Un super bon rapport qualité prix et nous avons été surpris par la qualité.
Le super plus de cet hotel c'est qu'il est très proche du parc. Avec des petits enfants c'est vraiment un grand plus !!!
Aussi, les personnages sont très accessibles.... C'était magique de croiser Mickey à notre réveil.
Le seul point négatif à mon sens est le parfum d'ambiance qui peut donner des maux de tête.... Mais c'est vraiment minime par rapport à tous les points positifs...
Nous avons hâte de revenir :D

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Oui, les hôtels Disney ne sont pas donnés, mais on est sur place, on arrive toujours à voir un personnage, et on bénéficie de 2 heures de "magie en plus" en accédant au parc dès 8h (même si toutes les attractions ne sont pas ouvertes à cette heure-là, ce qui est dommage, très dommage quand on s'est levé aux aurores exprès). Nous avons trouvé le New York très bien (mieux que le Sequoia où nous avions séjourné 5 ans plus tôt et que nous avions trouvé bruyant et un peu défraîchi). Le New York est l'hôtel le plus proche du parc. La literie était très bonne (lits queen size), la piscine agréable, le personnel très pro (accueillant et efficace). Seul bémol: les petits déjeuners étaient servis dans une grande salle (style séminaire), nous avons trouvé cela peu convivial.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme, ce qui a été un bon choix car nous étions en bout de coulo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Vraiment rien à signaler.
Loger au 6 eme étage, "Empire State Club", tout y est fait pour le contentement du client:
Courier de l'hotel,
Cadeau de bienvenue (un GRAND Mug Disney)...
Des peignoires,
Des chaussons
Etc......
Et un personnel à votre écoute et trés courtois.
Le restaurant est au dela de nos attentes.
Et que dire des VIP FAST PASS?

Notre deuxieme séjour dans cet hotel.

A bientôt. ..............

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J'ai passer un Noël merveilleux dans cet hôtel grâce aux employé qui son tout extrêmement sympathique. Les chambre son propre, grande et très joliment décorer. A notre arriver nous avons eu droit à un cadeau ( un Thermos Mickey) et le lendemain nous avons eu droit à une bouteille de Champagne et une boîte de gâteau. Tout été impeccable. Je recomande.

Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 584 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York