“A rénover !”

N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Levallois
“A rénover !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une télévision à tube cathodique! Il est vrai qu'on ne vient pas ici pour regarder la télé mais cela est très révélateur de l'état des chambres. Une rénovation s'impose tant les meubles, les revêtements et la moquette donnent l'impression d'être usés et fatigués. Dernier détail dans cette même série. Le coffre fort des chambres est tout petit (n'espérez pas y mettre votre iPad ou autre tablette par exemple) et il se ferme à clef, et pas par un code. Il faudra donc vous promener avec celle-ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brumath, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de faire un séjour de 3 jours au New York.Nous ne pouvons qu'être satisfait, même si cela reste cher.Une chambre au au 1er étage vue Parking.Un peu dommage.Cependant la chambre était propre, salle de bain à revoir après tant d'années.Mini bar hors service ou impossible à ouvrir on a pas compris.Machine à glace HS au premier étage( avec panneau), obligé d'aller au 3 ème chercher des glaçons, bof, bof!

Restaurant Diner très bien, personnel très accueillant.Un détail cependant généralisé à tous Disneyland Paris: -Pourquoi avons nous été systématiquement abordé en Anglais?Nous sommes à Paris,non?......
Le personnel très correct de manière général, la jeune fille du check in semblait cependant réciter un peu son texte, aucune négociation possible pour un éventuel surclassement.On aura au moins essayé...lol
La piscine, vraiment bien, agréablement surpris, et à partir de 20h30 l'endroit est bien calme.
Nous reviendrons un jour, c'est sur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vuarrens
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel très bien situé, que l'on rejoint facilement après une journée bien remplie dans les parcs d'attraction. Le bar est très accueillant et la piscine est bien agréable (si on évite d'y aller en fin d'après-midi). Le point négatif, ce sont les tarifs pratiqués dans tout le site Disney.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, Guadeloupe
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits la bas et hôtel agréable. Personnel très courtois. Proximité du parc. M Merci pour le surclassement en suite. Grande piscine si l envie de vous détendre après une journée de parc vous prend.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
maure de bretagne
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le plus de l'hotel, c'est sa proximité avec le parc et sa piscine: un petit bain en fin d'après midi avant de repartir dans la foule du parc c'est très relaxant, il y a également hammam et sauna dans les vestiaires.
Nous avons eu une chambre au rdc donnant sur un petit jardin, très joli; literie très confortable.
Le petit déjeuner est excellent; pris dans le centre de convention, c'était pourtant très calme.
En revanche, le ménage n'est pas tip top: il restait des cheveux sur le carrelage, les barreaux de chaise avaient des gouttes séchées. De même les chambres ont besoin d'une rénovation: télé à tube avec télécommande rébarbative, papiers peints qui se décollent, carrelage cassé, joints de baignoire noircis.
A titre de comparaison, à Bangkok, nous avons eu une suite 2 chambres, au 40ème étage, flambant neuve, avec matériaux de luxe, pour la moitié du prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Leers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel d'une durée allant de 2 à 3 nuits. Nous en sommes toujours très satisfait. Ils n'hésitent pas à récompenser notre fidélité avec de petites attentions.
L'hôtel est magnifique, l'odeur dans le hall nous met vraiment dans l'ambiance.
Les chambres sont très bien décorées, la piscine est calme, c'est très agréable d'aller se détendre là bas. Le menu du Room Service n'est pas très grand, mais les plats sont excellents. Le service est très rapide.
Le petit déjeuner est juste parfait, le buffet offre un très grand choix entre le chaud et le froid.
L'hôtel est très bien situé, il suffit juste de traverser Disney Village pour arriver au parc.
C'est toujours un plaisir d'aller là bas.
Les prix sont assez élevés mais c'est un 4 étoiles, avec les services Disney en plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

La literie est très bien, hotel propre, proche du parc. Assez silencieux. Mais points négatifs: TV d un autre temps avec des taches (mais avec le parc pas le temps de la regarder) mini bar "automatique" impossible de l ouvrir (pas compris comment sa marche).
Pour le prix la salle de bain devrait être remis a jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 768 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York