“Séjour magique au Disney's Hotel New York !”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 28 juillet 2014

J'avais lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel, ou très bons ou très mauvais pour la plupart. Nous étions 5 et avons logé au New York 1 nuit, pour deux jours dans les parcs. Toutes nos attentes ont été satisfaites: chambres côtes à côtes et communicantes, personnels très agréable et attentionné. La qualité Disney est présente à chaque minute de votre séjour. Les chambres sont propres, très spacieuses (chambres standard pourtant) et calme. Quelques petits coups sur la tapisserie et télé d'un autre temps, mais à part ça, on ne sent pas que l'hôtel a 20 ans !! L'ambiance New York/Disney est vraiment là !! J'avais fait un séjour au Séquoia Lodge quelques mois auparavant, que j'avais aussi énormément apprécié, mais le New York lui est légèrement supérieur !
Bref, un séjour parfait en tout point, hôtel et parcs ! (Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de la tester: l'attraction Ratatouille est une incroyable réussite, les files d'attentes ne passent pas en dessous d'une heure, mais elles en valent la peine !!)

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, nous avons pris une chambre standard au Gramercy, qui donnait sur un petit parc près...

1 7741 780 avis sur 6 471

Avis publié : 27 juillet 2014

le charme de la décoration art-déco, et ce coté Années 1920 qui souffle un vent d'insouciance frais comme un air de foxtrot, Vous allez tard au bar lounge guetter une Mata-Hari qui passe. on dirait un palace sans le prix et avec de simples chambres en guise de suites...Mais la magie est là. Au petit dejeuner les hordes de bambins pourchassant Minie tels des satyres une nymphe, vous ramenent à la réalité, bienvenue chez Disney !

Astuce pour la chambre : Coté jardin et vue sur le lac sont à privilégier. Un dress-code vintage sied bien aux bar-gossips.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

fidèle du new york depuis son ouverture... nous y venons une à deux fois par an.
et cet hôtel ne change pas, ce qui devient problématique ..... chambre de plus en plus vieillotte, c'est comme au loto une chance sur deux d'avoir le bon numéro et d'obtenir une chambre correcte (tapisserie abîmée, robinetterie de la salle de bain entartrée, néon qui dysfonctionne), machine à glaçon en panne et toujours la belle TV datant de l'ouverture !
point positif : la proximité du parc, le restaurant Manhattan quand il est ouvert !

Astuce pour la chambre : chambre étage supérieur
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Séjour de 2 jours / 1 nuit les 21 et 22/7. Nous avions 2 chambres côte à côte au 8eme et dernier étage => superbe ! J'ai lu des commentaires par rapport à la vétusté des chambres ici ca n'était pas le cas tout était parfait comparé au Newport Bay Club (qui est en rénovation)! L'accueil a été sympathique, le petit déjeuner excellent et tout était très propre. Nous sommes allés à la piscine à 19h après une journée bien fatiguante c'était idéal ! Juste à 2 pas du Disney village et 10 mn environ de l'entrée des parcs. C'était le 1er séjour de notre fils de 2 ans 1/2 et nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un hôtel âgé, des chambres propres, mais qui mérite un sérieux coup de jeune. Literie propre et confortable. Personnel très sympa et prévenant. Le resto est digne de celui d'une aire d'autoroute, mais le tarif est par contre élevé. Le seul avantage de cette hôtel est sa proximité du parc. Presque 1000 euros pour 2 jours et une nuit en demi pension, avec les entrée du or, on est dans du haut de gamme. Malheureusement, seul le prix est haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une télévision à tube cathodique! Il est vrai qu'on ne vient pas ici pour regarder la télé mais cela est très révélateur de l'état des chambres. Une rénovation s'impose tant les meubles, les revêtements et la moquette donnent l'impression d'être usés et fatigués. Dernier détail dans cette même série. Le coffre fort des chambres est tout petit (n'espérez pas y mettre votre iPad ou autre tablette par exemple) et il se ferme à clef, et pas par un code. Il faudra donc vous promener avec celle-ci.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous venons de faire un séjour de 3 jours au New York.Nous ne pouvons qu'être satisfait, même si cela reste cher.Une chambre au au 1er étage vue Parking.Un peu dommage.Cependant la chambre était propre, salle de bain à revoir après tant d'années.Mini bar hors service ou impossible à ouvrir on a pas compris.Machine à glace HS au premier étage( avec panneau), obligé d'aller au 3 ème chercher des glaçons, bof, bof!

Restaurant Diner très bien, personnel très accueillant.Un détail cependant généralisé à tous Disneyland Paris: -Pourquoi avons nous été systématiquement abordé en Anglais?Nous sommes à Paris,non?......
Le personnel très correct de manière général, la jeune fille du check in semblait cependant réciter un peu son texte, aucune négociation possible pour un éventuel surclassement.On aura au moins essayé...lol
La piscine, vraiment bien, agréablement surpris, et à partir de 20h30 l'endroit est bien calme.
Nous reviendrons un jour, c'est sur...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 168€ - 613€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York