“A rénover!!”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 10 minutes à pied de l'entrée du parc, bon petit déjeuner à volonté, par contre une rénovation des chambres serait à envisager , tout est propre mais vieillot: télé cube, tapisserie, et salle de bain (faïence défraîchie).
Bonne literie.

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (6 814)

1 9681 974 avis sur 6 814

Avis publié : 15 août 2014

Chambre confortable mais vieillotte. Hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas.
WC dans la salle de bain. Mélangeurs pour le lavabo. Joints de salle de bain noirs. Climatisation de la chambre qui ne fonctionne pas bien.
Petit déjeuner assez cher mais complet.
Accueil irrégulier selon les personnes.
Disney investit peu dans ses hôtel , mais les tarifs sont salés.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de chercher un hôtel en dehors du parc et de venir en voiture, car pour se rendre à...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'arrivée parfaite avec bagagiste. Très bonne réactivité lors d un appel à la réception. Literie très confortable.
Très bon service dans l'ensemble.
Côté deco, la chambre est vraiment à rafraîchir et la salle de bain veillote et pas à la hauteur d un quatre étoiles. Le prix est trop élevé au regard de la prestation.
Le parc est vraiment très proche. Ceci expliquant cela.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

On se croirait en plein New York, décors supers, personnages disney dans l'hôtel, ce qui est rare, les chambres sont spacieuses, propres, même super propres, les employés que ce soit accueil, femme de ménage sont très pros et aimables, petit déjeuner buffet à volonté.:pancake,bacon, oeuf brouillé, croissant, pain, chocolatine, jus orange pressé frais , ananas, pomme, café, thé...
A refaire sans hésitation

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous étions 4 personnes (1 adultes et 3 ados) et évidemment en pleine période de haute saison. Mais tout est bien "rodé" pour que nous n'attendions pas beaucoup à la queue. Pour le check-in, il y avait du monde mais j'ai pu faire assez rapidement mon enregistrement et quel plaisir de trouver mes valises déjà en chambre lorsque je suis montée au 3è étage (mais quel labyrinthe!) C'est tellement grand cet hôtel! La piscine est au rez-de-chaussée et il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a la conciergerie pour les "petits soucis", vous pouvez réserver les restaurants pour votre séjour sur place, vous avez un bar branché et un bon restaurant de l'hôtel, il y a aussi le fast pass vip si vous êtes dans les suites. Pour aller au parc Disneyland ou Disney Studios, vous passez les contrôles de bagagerie et traveser tout Disney Village. C'est très animé le soir et vous êtes tout prêt. Le personnel est très attentif à vos besoins. Il y a eu juste un "petit souci" car mes cartes qui ouvrent la chambre s'étaient démagnétisé et il était tard le soir (fatigue, chaleur, pipi) et j'ai dû descendre du 3è étage pour demander d'autres clés au rez-de-chaussée. Mais tout a été très vite résolu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3è étage (plus calme par rapport au rez-de-chaussée)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Séjour avec 2 enfants de 7 et 4 ans et 1 bébé de 10 mois.
C'est l'hôtel le plus proche des parcs hormis le Disneyland Hôtel.
1er séjour au New York, après avoir séjourné au Newport et au Sequoïa. Rien à voir. Vraiment au-dessus. On accède aux parcs rapidement et le standing est là.
A l'arrivée, un bagagiste prend vos affaires en charge. Vous les retrouvez dans votre chambre.
Dès le hall, vous êtes coupés du monde extérieur et plongés dans l'univers Disney.
Personnel serviable et disponible.
Belle piscine pour se délasser après une grosse journée.
Chambre famille confortable et spacieuse avec vue sur le lac. Une grande baie vitrée qui a enchanté les enfants. Moquette épaisse et très propre pour notre bébé. Lits confortables.
Certes, la salle de bain a vieilli.
Le bar est confortable et accueillant. Les snacks sont copieux et bons.
Concernant le restaurant, nous n'avons dîné qu'au Parkside. Rien de spécial. Confortable, propre, cuisine correcte.
Les enfants ont rencontré de nombreux personnages Disney qui se sont montrés très disponibles.
Nous reviendrons sans hésitation au New York à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très bien situé dans le parc Disney (très proche) et très agréable.
Dans le hall, on peut déjà sentir la magie de Disney !
Nous y avons séjourné durant la période des fêtes et c'était très beau...
Malheureusement les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf ! Déco assez "vieillot"... mais propre ! Literie au top pour une nuit reposante après une journée dans les parcs.
Petit déjeuner buffet copieux et excellent !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,6 km
À 2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 158€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York