“Toujours aussi bien mais vieillissant”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
“Toujours aussi bien mais vieillissant”
Avis écrit le 24 août 2014

c'est avec plaisir que nous sommes retourné dans cet hôtel de Disney. Il y a 5 ans nous y avons séjourné en famille et l'hôtel était très bien mais nous avions pas pu profiter de tous les avantages avec des enfants en bas ages. Aujourd'hui les enfants ont bien grandi et nous avons pu profiter de bien plus de choses, notament la piscine et le bar. Le plus mémorable est forcément l'odeur qu'il reigne dans l'hôtel. Tous les gens qui y ont séjourné vous le diront. Pour ce qui est des chambres, elles n'ont pas changées d'un pouce depuis 5 ans et méritent un bon rafraichissement. Il semblerait que nous ayons eu de la chance, car beaucoup de gens se sont plaind à la réception lors de notre arrivée , mais la notre était correcte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel, très propre malheureusement un petit rafraîchissement des chambres ne seraient pas un Luxe vu le prix des séjours !!!
Le buffet des petits déjeuners est très bien fournis il y a pour tout les goût tant sucré que salé !!!
Hôtel très calme !!!

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 10 minutes à pied de l'entrée du parc, bon petit déjeuner à volonté, par contre une rénovation des chambres serait à envisager , tout est propre mais vieillot: télé cube, tapisserie, et salle de bain (faïence défraîchie).
Bonne literie.

Séjour du août 2014
Algajola, France
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre confortable mais vieillotte. Hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas.
WC dans la salle de bain. Mélangeurs pour le lavabo. Joints de salle de bain noirs. Climatisation de la chambre qui ne fonctionne pas bien.
Petit déjeuner assez cher mais complet.
Accueil irrégulier selon les personnes.
Disney investit peu dans ses hôtel , mais les tarifs sont salés.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de chercher un hôtel en dehors du parc et de venir en voiture, car pour se rendre à...
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'arrivée parfaite avec bagagiste. Très bonne réactivité lors d un appel à la réception. Literie très confortable.
Très bon service dans l'ensemble.
Côté deco, la chambre est vraiment à rafraîchir et la salle de bain veillote et pas à la hauteur d un quatre étoiles. Le prix est trop élevé au regard de la prestation.
Le parc est vraiment très proche. Ceci expliquant cela.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

On se croirait en plein New York, décors supers, personnages disney dans l'hôtel, ce qui est rare, les chambres sont spacieuses, propres, même super propres, les employés que ce soit accueil, femme de ménage sont très pros et aimables, petit déjeuner buffet à volonté.:pancake,bacon, oeuf brouillé, croissant, pain, chocolatine, jus orange pressé frais , ananas, pomme, café, thé...
A refaire sans hésitation

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mathod
Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions 4 personnes (1 adultes et 3 ados) et évidemment en pleine période de haute saison. Mais tout est bien "rodé" pour que nous n'attendions pas beaucoup à la queue. Pour le check-in, il y avait du monde mais j'ai pu faire assez rapidement mon enregistrement et quel plaisir de trouver mes valises déjà en chambre lorsque je suis montée au 3è étage (mais quel labyrinthe!) C'est tellement grand cet hôtel! La piscine est au rez-de-chaussée et il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a la conciergerie pour les "petits soucis", vous pouvez réserver les restaurants pour votre séjour sur place, vous avez un bar branché et un bon restaurant de l'hôtel, il y a aussi le fast pass vip si vous êtes dans les suites. Pour aller au parc Disneyland ou Disney Studios, vous passez les contrôles de bagagerie et traveser tout Disney Village. C'est très animé le soir et vous êtes tout prêt. Le personnel est très attentif à vos besoins. Il y a eu juste un "petit souci" car mes cartes qui ouvrent la chambre s'étaient démagnétisé et il était tard le soir (fatigue, chaleur, pipi) et j'ai dû descendre du 3è étage pour demander d'autres clés au rez-de-chaussée. Mais tout a été très vite résolu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3è étage (plus calme par rapport au rez-de-chaussée)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York