“Bel hôtel au pays des rêves ”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
“Bel hôtel au pays des rêves ”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est certes un peu vieillissant mais il est toujours aussi agréable d'y séjourner. La chambre était spacieuse et propre. La litterie confortable.
Le petit plus : ayant un profil plus business que familial, il n'attire pas forcement les familles avec enfants donc il est assez calme malgré le nombre de chambres.
La piscine est petite mais sympa.
Le personnel etait dans l'ensemble aimable et à l'ecoute.
Étant une habituée des Parcs disney je recommande vraiment cet hôtel qui est une très bonne option (rapport qualité prix) pour visiter les Parcs.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel New York est très agréable et respecte parfaitement le thème dans les moindres détails. Le petit déjeuner buffet est très complet. Les chambres sont confortables (2 lit Queen Size) et bien insonorisées. L'hôtel New York est celui qui est le plus proche du parc (mis à part l'hôtel 5* qui lui est à l'entrée même du parc)
Le gros avantage de dormir là, c'est de pouvoir profiter "des heures de magies en plus" de 8h à 10h dans un parc Disney quasi désert (avec des enfants en bas âge, nous pouvions faire plusieurs tours de suite dans le même manège sans en descendre... alors qu'en journée il faut compter au minimum 30 à 45 minutes d'attente à chaque tour).
Le soir le parc se vide également assez rapidement après la parade, et on peut à nouveau profiter des attractions sans trop d'attente. (car la journée de 10h à 18h/19h, c'est de la folie)
Bref, un super séjour de 3 jours et 2 nuits.

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel... Rien à redire.. Certes un peu vieillissant mais cela fait son charme... :) . Une propreté irréprochable, un personnel très sympathique.... Nous envisageons très certainement d'y retourner fin de l'année...

brumath
Avis écrit le 25 août 2014

ayant était a disney plusieurs fois ,j'ai dormi a plusieurs hotels disney,pas de doute celui ci est au top, chambre propre, services et personnel trés bien petit dejeuné a volonté bien garni,seul hic y aller avant 8 h sinon il y a de l attente,ceci dit comme tous les hotels disney. piscine et sauna bien entrenu propre. hotel a 5 mn a pied de disney village.

Astuce pour la chambre : belle vu coté lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2014

c'est avec plaisir que nous sommes retourné dans cet hôtel de Disney. Il y a 5 ans nous y avons séjourné en famille et l'hôtel était très bien mais nous avions pas pu profiter de tous les avantages avec des enfants en bas ages. Aujourd'hui les enfants ont bien grandi et nous avons pu profiter de bien plus de choses, notament la piscine et le bar. Le plus mémorable est forcément l'odeur qu'il reigne dans l'hôtel. Tous les gens qui y ont séjourné vous le diront. Pour ce qui est des chambres, elles n'ont pas changées d'un pouce depuis 5 ans et méritent un bon rafraichissement. Il semblerait que nous ayons eu de la chance, car beaucoup de gens se sont plaind à la réception lors de notre arrivée , mais la notre était correcte.

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel, très propre malheureusement un petit rafraîchissement des chambres ne seraient pas un Luxe vu le prix des séjours !!!
Le buffet des petits déjeuners est très bien fournis il y a pour tout les goût tant sucré que salé !!!
Hôtel très calme !!!

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 10 minutes à pied de l'entrée du parc, bon petit déjeuner à volonté, par contre une rénovation des chambres serait à envisager , tout est propre mais vieillot: télé cube, tapisserie, et salle de bain (faïence défraîchie).
Bonne literie.

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 770 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York