Contrôle des avis
7 959 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018

Si le personnel est je dois l’admettre extrêmement professionnelle et souriant le rapport qualité prix de ce séjour 2 nuits + 3 journées au parc est affligeant !!! La seule demande que nous avons formulé pour avoir une chaise haute en chambre car nous avons un enfant de 6 mois à été refusé cause : on l’a jamais fait ?? Pour un séjour à plus de 1000 euros pour 2 nuits nous n’avons pu faire que 6 attractions tant le temps d’attente ( en période très basse saison ) est faramineux surtout avec un enfant de 3 ans .. la magie est vite retombée ... je m’attendait à tellement plus féerique !!! Vraiment déçu .surtout à ce prix là !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disney's Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Pierre,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre personnel et c’est avec regret que nous avons appris les désagréments rencontrés.  Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles expériences enrichissantes.

Avis écrit le 31 mars 2018

Parc saturé. Files d'attente interminables : 1h40 d'attente dès 10h le matin, pour 1min 30 réellement dans l'attraction. Billets Fast Pass indisponibles dès midi pour la journée. 90% du temps perdu dans l'attente et la marche. Très déçu par ce séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus a l hotel new york il y a une semaine de cela. Le personnel en general est tres gentil. La chambre d hotel a certes besoin d un petit rafraichissement. Mais tout est propre nikel.
Le restaurant et le personnel sont supers.
Le petit moins c est que le rehausseur de toilette de notre fille a disparu ( c est pas le prix mais surtout le principe ).
Nous avons rendu la chambre le matin et 1.00 plus tard on s es rendu compte que nous l avions oublie dans la chambre.
Je vais a la reception et explique la chose. Ils montent en chambre et ne le trouvent pas. Mon ami exige de monter pour regarder et il ne le trouve pas. La chambre est deja nettoyee. A la reception on nous dit que c est surement dans nos bagages bien qu on est sur de pas l avoir ranger. Nous rentrons a la maison et comme prédit il n est pas dans nos bagages. On a pris notre numero de tel au cas ou mais pas d appel de leur part.
Alors nous sommes juste décus que ce genre de chose arrive. Pas tres correct

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland® Paris de Disney's Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour sur votre récent séjour au Disney's Hotel New York.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel et le restaurant de l'hôtel. Si vous avez égaré un objet personnel lors de votre visite, vous pouvez contacter notre service Objets Trouvés à : dlp.objets.trouves@disney.com.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à votre récente visite et vous en remercions.

Avis écrit le 29 mars 2018

Nous avons rencontré de grosses déconvenues avec un nommé Ricardo, le Responsable de l’accueil du NewYork. « A trois reprises », l’accueil téléphonique et physique de l’hôtel à fauté en nous confirmant que nous bénéficions dans notre offre de la prise en charge des déjeuners sur les deux jours de notre séjour sur le parc mais dans les faits il n’en était rien. Nous avons dû solder une petite douloureuse supplémentaire de 90€/jour. « Ricardo » s’est montré avec nous très hautain pour ne pas dire pédant, mettant sans aucune gêne sa collabrice au comptoir extrêmement mal à l’aise face à l’injustice que nous subissions. Ce petit majordome s’est fait un plaisir de nous snober car nous avions contracté cette offre du we via Voyage Privé et non via la centrale de Disney ce qui semblait beaucoup l’agacer. Outre ce Ricardo, le personnel du NY est accueillant même si l’ambiance qui y règne est loin d’être Féerique (déco minimaliste, piscine lambda...) contrairement au Séquoia ou autres hôtels du parc bien plu vivant. En se sens, ce séjour a été partiellement décevant.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, privilégiez le Séquoia
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disney's Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous est très utile.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et c'est avec regret que nous avons appris les désagréments rencontrés. Soyez assurés que vos remarques ont été partagés directement avec les membres de l’équipe concernée, car nous continuons à travailler pour que les séjours de tous nos visiteurs se passent dans les meilleurs des conditions possibles.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avions choisi cet hôtel 4 étoiles qui était plus bien noté et surtout à 5 min à pieds des parcs Disney :)
Le personnel est très accueillant, rien à dire et répond à toutes nos questions !

La piscine et jacuzzi sont très agréables (surtout quand nous sommes quasi les seuls à s'y rendre) et après une longue journée à avoir gambadé dans les parcs, ça détend pas mal :)

En revanche, certes l'hôtel à 25 ans, ça se voit et c'est pour cela qu'il vont tout refaire en Septembre sur le thème de MARVEL ! Hâte d'y retourner pour découvrir ça du coup :D

Pour la chambre, j'avais peur d'être côté parking (pour la vue pas terrible), et au final nous étions au 1er étage avec vue sur la montgolfière (ce que j'ai vite regretté) !
Il y avait énormément de bruit à l'extérieur (au niveau de la patinoire qui est devant l'hôtel) et ça nous a empêché de bien dormir les 2 nuits.. Donc très mal isolé et des personnes pas respectueuses envers les autres !!!! (cris et rires très forts dans la nuit)
Ce qui nous a un peu gâché le séjour... :/

Astuce pour la chambre : Je déconseille les chambres côté montgolfière car c'est très bruyant la nuit !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disney's Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour Mégane,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience au Disney's Hotel New York.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié l'excellent emplacement et la piscine de l'hôtel et la sympathie de notre personnel et c’est avec regret que nous avons appris le désagrément rencontré.

Soyez assurée que nous avons pris en compte votre remarque afin d’améliorer notre service et de vous apporter meilleure satisfaction dans l’éventualité d’un prochain séjour.

Toute l’équipe espère vous accueillir à nouveau pour vous surprendre positivement.