Contrôle des avis
7 903 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

accueil et service parfait. tous le personnel de l'hôtel est d'une politesse exemplaire. les chambres sont spacieuse et confortable. le seul petit point négatif est pour la salle de bain vieillissante et le manquante de pression d'eau pour la douche

Avis publié : 2 avril 2018

J’y suis venue il y a 8 ans , rien à changer. Hôtel très simple .. lle prix de la chambre : on a une chambre dans un 5 étoile à ce prix la ... chambre sans surprise mais propre .. le restaurant buffet une cantine au tarif désagréablement cher pour la qualité .. la sensation de se faire voler

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disney's Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Fabienne,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant le Disney's Hotel New York.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et regrettons que vous ayez rencontré des motifs d'insatisfaction lors de votre séjour. Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionné et tâcherons de communiquer vos remarques à nos équipes pour améliorer notre service et nos prestations et ainsi de répondre encore mieux aux attentes et aux exigences nos clients.

Toute l’équipe espère vous accueillir à nouveau pour vous surprendre positivement.

Avis publié : 31 mars 2018

Si le personnel est je dois l’admettre extrêmement professionnelle et souriant le rapport qualité prix de ce séjour 2 nuits + 3 journées au parc est affligeant !!! La seule demande que nous avons formulé pour avoir une chaise haute en chambre car nous avons un enfant de 6 mois à été refusé cause : on l’a jamais fait ?? Pour un séjour à plus de 1000 euros pour 2 nuits nous n’avons pu faire que 6 attractions tant le temps d’attente ( en période très basse saison ) est faramineux surtout avec un enfant de 3 ans .. la magie est vite retombée ... je m’attendait à tellement plus féerique !!! Vraiment déçu .surtout à ce prix là !!

Bonjour Pierre,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre personnel et c’est avec regret que nous avons appris les désagréments rencontrés.  Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles expériences enrichissantes.

Avis publié : 31 mars 2018

Parc saturé. Files d'attente interminables : 1h40 d'attente dès 10h le matin, pour 1min 30 réellement dans l'attraction. Billets Fast Pass indisponibles dès midi pour la journée. 90% du temps perdu dans l'attente et la marche. Très déçu par ce séjour.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus a l hotel new york il y a une semaine de cela. Le personnel en general est tres gentil. La chambre d hotel a certes besoin d un petit rafraichissement. Mais tout est propre nikel.
Le restaurant et le personnel sont supers.
Le petit moins c est que le rehausseur de toilette de notre fille a disparu ( c est pas le prix mais surtout le principe ).
Nous avons rendu la chambre le matin et 1.00 plus tard on s es rendu compte que nous l avions oublie dans la chambre.
Je vais a la reception et explique la chose. Ils montent en chambre et ne le trouvent pas. Mon ami exige de monter pour regarder et il ne le trouve pas. La chambre est deja nettoyee. A la reception on nous dit que c est surement dans nos bagages bien qu on est sur de pas l avoir ranger. Nous rentrons a la maison et comme prédit il n est pas dans nos bagages. On a pris notre numero de tel au cas ou mais pas d appel de leur part.
Alors nous sommes juste décus que ce genre de chose arrive. Pas tres correct

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland® Paris de Disney's Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour sur votre récent séjour au Disney's Hotel New York.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel et le restaurant de l'hôtel. Si vous avez égaré un objet personnel lors de votre visite, vous pouvez contacter notre service Objets Trouvés à : dlp.objets.trouves@disney.com.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à votre récente visite et vous en remercions.