Disney's Newport Bay Club
  • Restaurant
246 $US
238 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
180 $US
85 $US
10 247 résultats
3 3193 324 avis sur 10 247
Avis publié : 21 janvier 2014

Les deux nuits passées dans cet hôtel nous aurons conquis. C’était un cadeau d'anniversaire pour ma compagne et le personnel a eu la gentillesse de nous attribuer une des meilleurs chambres plein centre avec vue sur le lac...Le confort du grand lit nous a scotché, le petit soin apporté à chaque élément est un régal, la propreté était sans faille. Piscine à remous, bar, restaurant délicieux, petit déjeuné ultra complet. Rien à redire, je ne vois vraiment pas quoi reprocher à cet hôtel. Séjour gravé dans nos mémoires et hâte de redécouvrir l’hôtel, qui sait un jour peut être pas qu'à deux... ! PS: J'ai mis une photo de notre petit déjeuné (Service en chambre inclut!) avec vue sur le lac.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

grande chambre
grand lit
architecture et accessoires à l'américaine.

Essayer d'éviter le petit déjeuner sous l'hotel

dommage pour la wifi payante ~
piscine sympathique et vue sur un immense lac artificiel de l'autre côté du parking!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant 2 jours et une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis ! L'hôtel est vraiment très beau , les chambres sont agréables , le seul petit bémol est que nous étions coté parking et le bruit des bus passant prendre les clients pour le parc n'est pas toujours très agréable car le va et vient démarre assez tôt et cela tous les 15 minutes . Le petit déjeuner est copieux avec un large choix pouvant contenter beaucoup de monde . Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant . Pour résumé un hôtel vieillissant mais encore très convenable avec des personnages Disney plus accessibles qu'au parc .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac vous serez plus au calme .
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 13 au 15 Janvier 2014.
Premiere impression à l'arrivée, l'hötel est très jolie certes un peu vieillissant mais on est de suite dans l'ambiance.
Nous allons nous présenter à l'accueil et la nous sommes tombé sur Christian. Il nous à de suite conforté dans le choix de l'hôtel. Très accueillant, souriant, bonne humeur et on à eu tous les conseils que l'on voulait. Notre chambre n'était pas prête mais il nous en à trouvé une de suite.

Concernant la chambre. Spacieuse, propre, bien équipé. Il y à quelques choses à revoir comme la tapisserie qui se décolle par endroit et les joints de la salle de bain à refaire mais dans l'ensemble c'est très correcte. Et puis honnêtement l'hôtel on y est que pour dormir le reste du temps on est dans les parcs.

Le petit déjeuner est correcte, buffet à volonté avec viennoiseries, céréales, salade de fruit, charcuterie, fromage et j'en passe. La salle est grand et propre. Le personnel est nombreux et très disponible.

Les enfants seront content en allant au petit déjeuner car chaque matin, les personnages disney se baladent dans l'hôtel et font des photos sans problèmes.

Des navettes vous déposes au parc gratuitement toutes les 10 minutes. Sinon le parc est à 15 mins à pieds. Des navettes de bus vous transportent de l'aéroport directement devant l'hôtel. Petit plus du Newport, c'est le premier hôtel en arrivant donc déposé en premier et le dernier pour le départ donc pas besoin de faire le tour de tous les hôtel pour récupérer les autres clients.

Pour le départ, un service de bagagerie est dispo. Vous récupérez vos bagage pour repartir.

Pour résumer, pour nous se fut un très bon choix, l'hôtel respecte ses engagements et le séjours est très agréable. Nous y retournerons surment.

Bon voyage

Avis publié : 15 janvier 2014

nous avons sejourné 2 nuits , et vraiment rien a dire , chambre spacieuse , propre , agreable .
l'acceuil est serieux , et le personnel tres aimable (a ma grande surprise vu le nombre de clients d'en l'hotel ) .
l'acces au parc est rapide et facile .
le restaurant de l'hotel avec buffet est tres bien , un peu cher , mais bon comme pour tous à disney . le petit dejeuner est varié et il y en a pour tous les gouts . l'hotel n'est pas du tout vieillot , tout est nickel !!
je reviendrai avec plaisir ...

Astuce pour la chambre : le service admiral's floor , n'est a mon avis pas interressant , j'ai hesité par rapport a la reception privative donc enregistrement plus rapide , mais a notre arrivé , j'ai été accueilli tout de suite par ce service . peut etre un coup de chance , car il y avait du monde a la reception "normal" . en tout cas , que ce soit au restaurant ou ailleurs , le service est rapide , on attend rarement et ca c'est un plus !!