Disney's Newport Bay Club
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
9 962 résultats
AffinerToutes les langues
3 2103 215 avis sur 9 962
Avis publié : 9 février 2014

le prix est élevé au vu des prestations un hôtel vieillissant mal entretenu de plus notre chambre étant a côté de l'ascenseur le bruit de la machinerie était bien présente dans la chambre.
On paye la proximité du parc et les navettes pas la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Etant donné le tarif de ce genre de chambre, on va dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, loin de là.
Elles ont vieillies et ne sont pas entretenues.
Les photos suivantes donnent quelques exemples.
Je conseille de réserver B&B à 10 km de là (Bussy St-Georges, 54 €, 3 couchages) ou IBIS Marne-La-Vallée St-Thibault-Des-Vignes(51€, 7 km de là).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel dans un cadre professionnel, ma première impression est confirmée : le compte n'y est pas. Les chambres sont quelconques et la finition n'est pas au rendez-vous. Mon lavabo était bouché et la TV ne fonctionnait pas. J'ai de plus été réveillé à 4h du matin par le personnel de la sécurité afin de vérifier une détection incendie fantaisiste... Pour une chambre allant de 250€ à 550€ selon la saison, ce n'est pas acceptable. La restauration est bonne et le personnel est très aimable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

Deux nuit en suite executive, accueil très agréable, personnel compétent.
Une peluche en cadeau pour ma fille dans la chambre, et des pièces en chocolat disposées un peu partout les 2 jours.
Suite en excellent état, a part le coffre fort qui ne fonctionnait plus.
Petit dejeuner VIP au Captain's Quarters excellent, enormement de choix, très calme et personnel agréable.
Très bon séjour, nous reviendrons sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un week-end à Disneyland. Hôtel gigantesque, accueil sympathique avec les personnages, service de conciergerie très agréable et pro. Navette régulière pour se rendre au parc.
Gros bémol sur les chambres par contre, vieille, moyennement propre, mal conçu : le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain et donne dans la chambre, du coup la lumière éclaire le coin nuit, moyennement pratique lorsque l'on souhaite se lever avant les enfants. Pas de frigo dans la chambre... bref au vu du prix on s'attendrait à plus de confort.
Enfin le petit déjeuner est nul, il vaut mieux le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille