Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Disney's Newport Bay Club
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (9 962)
Filtrer les avis
9 962 résultats
Note attribuée
3 700
3 586
1 708
644
324
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 700
3 586
1 708
644
324
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3 2103 215 avis sur 9 962
Avis publié : 9 février 2014

le prix est élevé au vu des prestations un hôtel vieillissant mal entretenu de plus notre chambre étant a côté de l'ascenseur le bruit de la machinerie était bien présente dans la chambre.
On paye la proximité du parc et les navettes pas la qualité de l'hôtel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fred34140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2014

Etant donné le tarif de ce genre de chambre, on va dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, loin de là.
Elles ont vieillies et ne sont pas entretenues.
Les photos suivantes donnent quelques exemples.
Je conseille de réserver B&B à 10 km de là (Bussy St-Georges, 54 €, 3 couchages) ou IBIS Marne-La-Vallée St-Thibault-Des-Vignes(51€, 7 km de là).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci LPE56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2014

Pour la deuxième fois dans cet hôtel dans un cadre professionnel, ma première impression est confirmée : le compte n'y est pas. Les chambres sont quelconques et la finition n'est pas au rendez-vous. Mon lavabo était bouché et la TV ne fonctionnait pas. J'ai de plus été réveillé à 4h du matin par le personnel de la sécurité afin de vérifier une détection incendie fantaisiste... Pour une chambre allant de 250€ à 550€ selon la saison, ce n'est pas acceptable. La restauration est bonne et le personnel est très aimable.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Isidor69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2014

Deux nuit en suite executive, accueil très agréable, personnel compétent.
Une peluche en cadeau pour ma fille dans la chambre, et des pièces en chocolat disposées un peu partout les 2 jours.
Suite en excellent état, a part le coffre fort qui ne fonctionnait plus.
Petit dejeuner VIP au Captain's Quarters excellent, enormement de choix, très calme et personnel agréable.
Très bon séjour, nous reviendrons sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci Lily S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un week-end à Disneyland. Hôtel gigantesque, accueil sympathique avec les personnages, service de conciergerie très agréable et pro. Navette régulière pour se rendre au parc.
Gros bémol sur les chambres par contre, vieille, moyennement propre, mal conçu : le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain et donne dans la chambre, du coup la lumière éclaire le coin nuit, moyennement pratique lorsque l'on souhaite se lever avant les enfants. Pas de frigo dans la chambre... bref au vu du prix on s'attendrait à plus de confort.
Enfin le petit déjeuner est nul, il vaut mieux le prendre à l'extérieur.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laetitia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis