Disney's Newport Bay Club
  • Restaurant
429 $US
368 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
291 $US
276 $US
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
127 $US
9 954 résultats
AffinerToutes les langues
3 1813 186 avis sur 9 954
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons été bien accueilli par un personnel qui prend le temps de tout expliquer, Les travaux dans la partie piscine nous avaient été annoncés sur le site web et par téléphone lors de la réservation. C'est la chambre et en particulier la salle de bain qui est décevante et défraichie (parties chromées usées, joints parfois sales), plus anecdotique, mais surprenant dans un hotel a ce prix : une bouteille est restée 24 h dans le couloir devant la porte de la chambre sans être ramassée par le personnel.Le Petit-dejeuner avec supplément pour avoir des oeufs brouillés est décevant pour un tel prix de nuitée

Astuce pour la chambre : Chambres coté lac silencieuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Après un accueil correct mais sans plus... surprise : hotel en travaux des échafaudages de partout sans parler du vacarme, pas de restaurant ouvert, pas de piscine, un petit déjeuner pris dans une salle de conférence de 4000 m2 sans fenêtres, sans parler de la chambre communiquante avec insonorisation des doubles portes douteuse et bruit de ventilation omniprésente...la magie de disney s' est envolée... et le tout sans excuses ni réduction de prix... seul réconfort le sentiment d'avoir été pris pour des gogos (avis partagé par nombre de clients) pour notre part les hôtels disney c'est fini !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Habitué des hôtels du parc j'ai été déçu de la qualité des infrastructures vrai besoin de rénovation notamment des chambres hôtel immense les couloirs sont un vrai dédale finalement le rapport qualité prix n'y est pas ! Je pense ne pas y revenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Très bon hôtel à conseiller aux familles, ventilation bruyante la nuit mais sinon hôtel très propre, petit déjeuner bien garni pour attaquer une longue journée dans le Parc.
Rencontre de certains personnages Disney, personnel accueillant.
Seul bémol, hôtel assez éloigné des Parcs mais très calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

La magie de Disney continue même a l'hôtel . Très jolie deco . Tout est étudié dans le moindre détail ! Buffet a volonté le matin . Jolie vue . Personnel aimable et souriant .J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2013