Disney's Newport Bay Club
  • Restaurant
429 $US
368 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
291 $US
276 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
127 $US
9 962 résultats
AffinerToutes les langues
3 1773 182 avis sur 9 962
Avis publié : 11 juin 2014

Pour un séjour 2 jours 1 nuit réservé en agence, nous avons eu la suprise d'avoir une chambre située à l'Admiral Floor. Donc accueil prioritaire à l'arrivée (ça tombe bien il y a du monde à côté). Prise des bagages par la conciergerie avec montée de ces derniers en chambre lorsque celle-ci a été prête (nous sommes arrivés à 08h du matin) remise des badges d'entrée aux parcs immédiate et la conciergerie a gardé mon sac à main dans un local sécurisé. Donc parfait ! Nous étions dans le pars à 09h00, après environ 10/15 minutes de marche. La chambre est grande, équipée de deux King size beds. Salle de bain idéale pour une nuit. Chambre très calme donnant sur le lac et au 6ème et dernier étage de cette aile. La nuit fut "douce et reposante" après une journée de parc. Le soir dîner à l'hôtel. Une seule formule, 30.99 euros avec un buffet d'entrées, de plats et de desserts à volonté. Tout était parfait. Le personnel est sympathique et accueillant, il faut le souligné. Le petit déjeuner pris dans la même salle est copieux. Tout à chacun trouvera ce dont il a besoin ou envie. Une astuce allez y avant 07h45 après c'est la foule du parc donc il vous faudra faire la queue. Pour le départ, remise de la "clé". Les concierges se sont chargés de récupérer les bagages dans la chambre et nous les avons repris à notre départ vers 20h00. L'accès à cet hôtel par la route est très pratique et très bien signalisé, nous avons évité tout le trafic d'entrée au parc. Le parking est accessible par une barrière contrôlée par deux agents. Nous avons fait nos emplettes dans la boutique de l'hôtel, même prix que dans le parc mais beaucoup moins de monde donc vendeurs/euses plus disponibles pour nous renseigner. En résumé cet hôtel est certes un "paquebot" mais nous nous y attendions, il faut bien loger tous les visiteurs. A refaire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'hotel et la chambre, surclassement en suite très bien équipée.
Dommage de ne pas y être resté plus longtemps.
Nous avions vraiment apprécié le grand lit, la belle salle de bain et l'équipement de la chambre, cafetière, petits gâteaux, peignoirs, chaussons ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

On ne peut pas dire que ce n est pas bien, mais pour un soit disant 4 clés !! Le services n est pas au top ds les chambres : pas de frigo, une seule prise électrique.

Les tapisseries commencent à se décoller, et le bâtiment commence à sentir les années.. C est pour cela qu il est rénové je pense !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

tres bel hotel style nouvel angleterre, malheureusement en travaux jusqu'a fin octobre donc la jolie piscine qui semble cotoyer une coque de bateau en interne et qui se prolonge en externe, nib!
Cet hotel est tres vaste, si vous etes adeptes des labyrinthes ou si vous aimez virevolter de couloirs en couloirs : IL est pour vous!
notre chambre etait quasi neuve, donnant sur le lac, c'etait plutot calme, nous avons eu quelques disfonctionnements techniques et nous avons été dépannés tres vite meme à 7h00 du mat.
Seule la salle de petit dej coté centre de convention(pres du parking) etait ouverte, ça tombe bien, c'est celle que je prefere : plafond haut, vaste espace, moquette epaisse et colorée et personnel charmant, en revanche prevoyez de petit dejeuner tot car une seule salle mais beaucoup de clients : à 7h45 c'etait parfait!petit dej copieux du salé du sucré des fruits frais, des cereales des viennoiseries, du pain grillé si on veut, franchement vous trouverez votre bonheur.
En revanche, si vous voulez voir le personnage disney, il est installé dans un tout petit recoin, type clapier, de la reception et il faut faire gravement la queue que l'on fait suffisamment dans les parcs, donc pas pour moi.
Ah oui n'oublions pas les bruits de perceuses, du matin au soir suite aux travaux à la reception (pauvre personnel) et peut dans l'autre aile du batiment, car oui tel un oiseau il a 2 ailes!

on prend le bus ou on se rend a pied auX parcs en 10 15mn, la promenade est fort agreable au printemps, les massifs floraux sont magnifiques longeant le lac, si vous etes allergique ou si vous vous en fichez prenez le bus car les petits vont bien assez marcher dans les parcs.
Bref, des travaux , pas de piscine jusqu'en octobre, le labyrinthe d'alice reconstitué en couloirs, un personnage disney en cage a la reception mais mention speciale pour l'honneteté du personnel et des clients car ma maman a égaré son porte monnaie plein ( question de pourrir un peu plus sa petite fille ;) ), elle s'en ai aperçue une fois dans le parc, apres avoir cherché partout et avoir eu l'idée pas si saugrenue de demander à la conciergerie, le bien m'a été restituée et rien ne manquait, pas un centime d'après mamie et j'ai tellement été sidérée que je n'ai pas suffisamment remercié le personnel, mais une chose a changé : je crois en mon prochain :)

Astuce pour la chambre : moi je prefere le sequoia mais pas dispo à mes dates
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Plutôt habitués au Séquoia Lodge ou au New York, on a voulu changer un peu en allant au Nexport Bay Club. Nous avons été déçus car l'hôtel a besoin d'un bon coup de jeune et même si le personnel était accueillant et le petit déjeuner un plaisir, nous n'y retournerons pas.
L'hôtel est quand même assez éloigné du parc (15-20 min à pieds) et notre chambre était située à 10 min de marche de l'ascenceur (oui j'ai chronométré!), après une journée dans les parcs cette "randonnée" a fini de vous achever!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y séjourner, demandez une chambre proche des ascenceurs!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple