“Pour petits et grands”

World of Disney
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Chessy
Détails de l'activité
Avis publié : 12 décembre 2013

Un superbe show en soirée mêlant jeux de lumières et feux d'artifice après une journée bien remplie dans le parc.

Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2013

C'est une très belle boutique bien conçue et bien agencée...Il y a du choix mais il est dommage que beaucoup de produits se retrouvent dans chaque boutique du resort...Un peu plus de variété ne serait pas du luxe....

Avis publié : 12 septembre 2013

Déjà venu en famille il y a quelques années à Disneyland ; nous avons de nouveau apprécié les attractions , de nouveau patienter dans les files d'attente ; de nouveau slalomer dans la foule... enfin bref ...tout ce qui est habituel quand on rend visite à Mickey ... mais c'est toujours aussi magique (sauf pour notre porte monnaie!!!)... et en plus le spectacle nocturne est superbe....C'est sur on y reviendra ......

Avis publié : 5 septembre 2013

Il faut se dire que 4 ans, c'est l'âge maximum que l'on doit se donner en entrant et le tour est joué !! ne pas rater le train de la mine à la nuit tombée, la vue du parc y est très belle . Nous aimons Pirates des Caraîbes, le Space Mountain ... tout en fait ;)

Avis publié : 12 juillet 2013

en étant avec une petite fille de 4 ans, nous avons apprècié l'approche des personnages disney!!!
les manèges!!
par contre les restaurants sont hors de prix et surtout pas bon c'est tout simplement immangeable

Les voyageurs ayant consulté World of Disney ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez World of Disney ?