“super magasin” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super magasin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On trouve dans ce magasin tous les produits dérivé des magasins du parc avec un peu de nouveauté .Personnel toujours agréable .Même prix que dans le parc.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

magnifique autant pour les grands que les petits,je recommande aux familles d attendre que leurs enfants aient plus de 3 ans car il y a beaucoup d activité beaucoup de marche a faire ;

Visité en mars 2014
Vaucluse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Belle boutique avec beaucoup de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Vous trouverez dans cette boutique autant d'articles que dans toutes les boutiques du parc réunies (j'exagère à peine). Un peu la sensation d'être dans une usine, aux heure d'affluence. Ne râtez pas le plafond : pensez à lever les yeux !

Visité en février 2014
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Beau magasin mais aurait pu être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Montant régulièrement à Disneyland, j'ai pu voir construire World of Disney. J'étais impatiente de voir le résultat final, d'autant que ce magasin était considéré comme la première pierre d'une réhabilitation progressive du Disney Village. J'ai été quelque peu déçue. Je l'imaginais plus grand, sur deux étages. Et je pensais qu'on aurait pu y trouver plus de produits exclusifs. Malheureusement les articles sont les mêmes que dans les parcs. Effectivement quelques exclus, mais rien de bien folichon. Ce qui m'attriste le plus, c'est que World of Disney a tué le Village. Les autres boutiques n'ayant plus vraiment d'intérêt (à part le Disney Fashion et le Art Gallery), elles ouvrent très tard et ferment relativement tôt le soir (même en pleine saison) rendant le Disney Village encore plus ennuyeux et moribond. Malgré tout, World of Disney reste un magasin agréable, une bonne ambiance, de jolis décors et un personnel très sympathique. Un passage obligé qui je l'espère fera un jour partie d'un Disney Village autant dynamique que ses grands frères américains (les Downtown Disney)

Visité en octobre 2013
Voiron, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un superbe show en soirée mêlant jeux de lumières et feux d'artifice après une journée bien remplie dans le parc.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté World of Disney ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez World of Disney ? Partagez vos expériences !