Tripadvisor
Chessy
Publier
Messages
Rechercher

“Burger original et très bon”
Avis sur Alfred Burger

Alfred Burger
Classé n° 2 sur 6 Repas sur le pouce à Chessy
Description : Amoureux du burger, bienvenue chez Alfred, ici des burgers plus appétissants les uns que les autres vous attendent pour un déjeuner ou un dîner où le plaisir sera au rendez-vous. Venez gouter au recettes de nos burger travaillées par le Chef de l’établissement avec des produits du terroir français, de la viande d'Aubrac, du comté, du Cantal, de la tomme et j'en passe... Nos buns sont frais et viennent des boulangerie de l'Aletier des pains (Paris-Ouest) Nos fromages sont sélectionnés par Marie Quatrehomme Et nos frites sont maison (en deux cuissons bien-sur) A bientôt j'espère. Alfred.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Burger original et très bon , accueil sympa ,belle ambiance avec fond musical pas trop fort.
Déco simple mais efficace.A conseillé

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (873)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant sympa, familial et accueillant. Burgers avec produits de qualité. Les cuisines sont ouvertes et permettent de voir la préparation du repas. Le prix est convenable. Bonne adresse

Avis publié : 3 janvier 2020

Les hamburgers sont délicieux, servis avec des frites maison délicieuses également.
Accueil très sympathique, juste vérifier votre addition car petite erreur de 15€,mais à mettre sur le compte de beaucoup de clients dû au succès !!

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Un service à chaque fois aimable et rapide, parfois un manque de place dans l’établissement car victime de son succès, mais nous on y allons très régulièrement en famille et découvrons à chaque fois avec plaisir le burger du mois ! Je recommande fortement pour manger un bon burger et de bonnes frites !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Burger de qualité, frites maison très bonnes mais un service parfois long. En effet, lors des commandes à emporter, les frites sont mises dans le sac bien avant le burger. Si le burger arrive tardivement vous avez des frites froides. Sinon accueil sympathique

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Alfred Burger ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Montévrain, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Alfred Burger ?