Corinthia Palace Hotel
Topaz Hotel(St. Paul's Bay)(Bonne affaire !)
123 $US
41 $US
38 $US
Hotels.com
  • Restaurant
San Pawl Hotel(St. Paul's Bay)
143 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Primera Hotel(St. Paul's Bay)
114 $US
Booking.com
  • Restaurant
Gillieru Harbour Hotel(St. Paul's Bay)
1 106 $US
Priceline
43 $US
Priceline
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 664 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Pour le troisième été nous avons séjourné au Corinthia.

Sans faire de critiques vraiment négatives car l'hôtel reste très bien, nous déplorons cette année quelques nouveautés pas vraiment agréables : suppression des petits déjeuners dans la prestigieuse salle du rez de chaussée. Ceux ci ont lieu désormais dans deux salles entre le premier et le deuxième étages. L'une des salles, attribuée aux familles de 4 à 6 personnes est laissée de côté et il est difficile de capter l'attention d' un serveur pour obtenir les boissons chaudes. La nourriture reste variée et excellente.

Les chambres côté piscine sont devenues des chambres supérieures, donc plus chères, et les chambres côté rues, demeurées chambres standards, sont très bruyantes sans compter que le chien d'une villa avoisinante aboie sans relâche à partir de 6 h du matin !

Lorsqu'il y a le BBQ (deux fois par semaine) la pizzeria est fermée, c'est dommage.

Notre grand regret restera cependant la fermeture, durant toute la période estivale, du Rickshaw, le restaurant asiatique. Les travaux d'embellissement n'auraient-ils pas pu avoir lieu l'hiver ?

Spa et piscine intérieure très agréable mais évitez les massages : chers et peu professionnels.

Piscine extérieure beaucoup de mouches et il serait temps de remplacer tous les transats : ils sentent mauvais.

Plusieurs petits restaurants à deux minutes à pied de l' hôtel et près de l'église. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel magnifique et calme, prestations au top, personnel accueillant et serviable. L'hotel possède de très bons restaurants (4 au total) qui proposent un très bon rapport qualité/prix. Le spa et la piscine sont bien entretenus et sont les endroits idéaux pour se relaxer et/ou se reposer!!!
Un concierge s'occupe des réservations pour les excursions que vous souhaiter faire. Très utile si vous n'avez pas eu le temps de préparer votre voyage....
Seuls inconvénients, peu de membres du personnel parlent francais (un mal pour un bien pour améliorer son anglais) et l'hotel n'est pas en bord de mer.

Bref,un hotel à conseiller pour un séjour détente et relaxation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

J'y suis allée fin octobre avec mon mari et mon fils de 9 ans et avons été tous les 3 enchantés.
Le rapport qualité prix était excellent du fait des tarifs basse saison.
Il faut juste savoir que l'hotel est principalement fréquenté par des hommes d'affaires et par des personnes du troisième âge. Les enfants doivent rester sages...
Les petits déjeuners étaient fantastiques. L'hotel propose quelques formules le midi. Par contre le soir , hors saison, il n'y a que 2 restaurants ouverts dans l'hotel qui sont relativement onéreux. Mieux vaut aller au restaurant Melita, à quelques mètres de l'hotel.
Nous avons notamment apprécié la piscine intérieure et le terrain de tennis.
Pour ce qui est de la météo, Malte a eu cette année un mois d'octobre particulièrement humide; il faisait plutôt frais et parfois venté.
Attention, si vous arrivez de nuit avec une voiture de location; les directions ne sont pas toujours bien indiquées et on roule à gauche. En ce qui nous concerne, nous avons eu de plus, de l'orage et des pluies diluviennes!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons passé la semaine sainte à Malte dans cet hôtel qui est à recommander. L'hôtel est un peu vieillot mais comporte plusieurs piscines et un centre thermal (moyen). La belle villa qui abrite le restaurant principal date du 19ème siècle. Les restaurants sont d'un excellent niveau. Le personnel est polyglotte et serviable. Les prix sont corrects au regard du bâtiment, de l'emplacement et des prestations pour Malte.

Seuls bémols:l'hôtel est assez loin des principaux points d'intérêt et la navette s'avère peu pratique d'usage, notamment pour sortir le soir.Certaines parties auraient besoin d'une rénovation. Certaines chambres sont près de la route, qui est assez fréquentée le soir.

Notre séjour a été tout à fait agréable et nous reviendrons le cas échéant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2010

Je suis resté dans cette hôtel pour 2 semaines avec ma copine.

La première chose que l'on a vu en arrivant, c'est une façade vieillotte et des bassins (fontaines) avec une eau vert/marron ... pas très engageant.

La chambre est plutôt spacieuse, le lit grand et confortable, mais contrairement aux vues des sites internet, la seule chose que l'on voit par la fenêtre est un bout de terre en friche et un grand mur blanc, rien d'autre.

Concernant la salle de bain, elle est conçue de façon à ce que dès que l'on prend une douche, elle se transforme en piscine, à tel point que l'on a fait aviser le concierge pensant à une anomalie ... mais non, c'est le fonctionnement normal.

Les piscines sont plutôt correctes et ouvertes sur une très grande amplitude horaire.
Dans les points positifs je rajouterai aussi les navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel qui, bien que peu nombreuses et avec seulement quelques places (14 il me semble), permettent de se rendre facilement à La Valette ou Sliema.
Dernier bon point, les restaurants de l'hôtel ont un excellent rapport qualité prix.

Pour finir sur une petite touche négative quand même, parfois on à l'impression de déranger le personnel (concierge) quand on leur pose plus de 2 questions, et les chambres qui sont relativement mal insonorisées.
Nous étions chambre 143, à proximité du restaurant et des escaliers et on entendait régulièrement ce qu'il s'y passait (et pourtant ce n'était pas particulièrement brillant)

En conclusion je dirai que ce n'est pas un mauvais hôtel, mais le rapport qualité prix est vraiment déplorable. Soit on veut un vrai hôtel 5* est on choisira un hôtel plus moderne, soit on paiera beaucoup moins cher aux alentours de Sliema ou La Valette pour un hôtel équivalent à un 3* en France (le niveau du Corinthia)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple