Corinthia Palace Hotel
Topaz Hotel(St. Paul's Bay)(Bonne affaire !)
123 $US
119 $US
Travelocity
98 $US
40 $US
38 $US
Expedia.com
  • Restaurant
San Pawl Hotel(St. Paul's Bay)
141 $US
119 $US
Expedia.com
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Primera Hotel(St. Paul's Bay)
TripAdvisor
  • Restaurant
Gillieru Harbour Hotel(St. Paul's Bay)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
1 664 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2011

L’hôtel est très bien situé, surtout si on a une voiture. Sinon, ils proposent des navettes pour vous rendre dans les principaux lieux touristiques.
Parmi les points négatifs:
- on peut noter qu'il n'y a pas de parking privé, ce qui veut dire que si vous rentrez tard, vous devez vous garer loin de l’hôtel.
- Le restaurant le Rickshaw n'accepte pas les enfants de moins de 8 ans. C'est dommage car hors-saison, à part le restaurant principal où le port de la cravate est obligatoire, vous ne pourrez pas manger avec vos enfants.
- La piscine est interdite aux enfants après 10H30, ce qui limite beaucoup la plage horaire...
- Le wifi est payant, 30€ les 24H à consommer en 5 jours maximum. C'est cher, et en plus, le wifi ne fonctionne pas sur les balcons, ni dans le hall de l'hotel.
- Les chambres qui se trouvent à l'extrémité du bâtiment côté rue sont très bruyantes, les vitres étant du simple vitrage, et la porte du balcon ne fermant pas entièrement.

Maintenant, je dirai que ce 5* les vaut pour Malte, mais en france ou en Angleterre, il ne les aurait pas.

Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel est attentionné. Les femmes de chambre ont une attention pour les enfants en mettant en scène leurs lits, et nous avons trouvé ça très sympathique.

Sa situation est centrale sur l'île, ce qui permet d'accéder aux 4 coins de l'île en moins de 30 minutes.

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, et y retournerons si nous en avons l'occasion, mais il faudra voir à ce que le prix n'excède pas 100€ lla nuit hors-saison, sinon c'est cher payé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Hôtel & Spa. Agréable d'avoir une piscine après une bonne journée de marche à la Vallette, Rabat Mdina etc... Les restaurants de l'hôtel sont corrects.
Chambre, petit déjeuner top.
Place de parc dans l'hôtel ou bien juste à côté dans un parking public non payant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Pour le troisième été nous avons séjourné au Corinthia.

Sans faire de critiques vraiment négatives car l'hôtel reste très bien, nous déplorons cette année quelques nouveautés pas vraiment agréables : suppression des petits déjeuners dans la prestigieuse salle du rez de chaussée. Ceux ci ont lieu désormais dans deux salles entre le premier et le deuxième étages. L'une des salles, attribuée aux familles de 4 à 6 personnes est laissée de côté et il est difficile de capter l'attention d' un serveur pour obtenir les boissons chaudes. La nourriture reste variée et excellente.

Les chambres côté piscine sont devenues des chambres supérieures, donc plus chères, et les chambres côté rues, demeurées chambres standards, sont très bruyantes sans compter que le chien d'une villa avoisinante aboie sans relâche à partir de 6 h du matin !

Lorsqu'il y a le BBQ (deux fois par semaine) la pizzeria est fermée, c'est dommage.

Notre grand regret restera cependant la fermeture, durant toute la période estivale, du Rickshaw, le restaurant asiatique. Les travaux d'embellissement n'auraient-ils pas pu avoir lieu l'hiver ?

Spa et piscine intérieure très agréable mais évitez les massages : chers et peu professionnels.

Piscine extérieure beaucoup de mouches et il serait temps de remplacer tous les transats : ils sentent mauvais.

Plusieurs petits restaurants à deux minutes à pied de l' hôtel et près de l'église. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel magnifique et calme, prestations au top, personnel accueillant et serviable. L'hotel possède de très bons restaurants (4 au total) qui proposent un très bon rapport qualité/prix. Le spa et la piscine sont bien entretenus et sont les endroits idéaux pour se relaxer et/ou se reposer!!!
Un concierge s'occupe des réservations pour les excursions que vous souhaiter faire. Très utile si vous n'avez pas eu le temps de préparer votre voyage....
Seuls inconvénients, peu de membres du personnel parlent francais (un mal pour un bien pour améliorer son anglais) et l'hotel n'est pas en bord de mer.

Bref,un hotel à conseiller pour un séjour détente et relaxation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

J'y suis allée fin octobre avec mon mari et mon fils de 9 ans et avons été tous les 3 enchantés.
Le rapport qualité prix était excellent du fait des tarifs basse saison.
Il faut juste savoir que l'hotel est principalement fréquenté par des hommes d'affaires et par des personnes du troisième âge. Les enfants doivent rester sages...
Les petits déjeuners étaient fantastiques. L'hotel propose quelques formules le midi. Par contre le soir , hors saison, il n'y a que 2 restaurants ouverts dans l'hotel qui sont relativement onéreux. Mieux vaut aller au restaurant Melita, à quelques mètres de l'hotel.
Nous avons notamment apprécié la piscine intérieure et le terrain de tennis.
Pour ce qui est de la météo, Malte a eu cette année un mois d'octobre particulièrement humide; il faisait plutôt frais et parfois venté.
Attention, si vous arrivez de nuit avec une voiture de location; les directions ne sont pas toujours bien indiquées et on roule à gauche. En ce qui nous concerne, nous avons eu de plus, de l'orage et des pluies diluviennes!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille