“J'y retourne”

Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à San Anton
Avis publié: 24 avril 2012

Hôtel plein de charme avec une architecture typique. Parfaitement situé au calme en face d'un fabuleux jardin. Proche de plusieurs lignes de bus parcourant l'île et reliant directement l'aéroport. Navette gratuite de l'hôtel vers la capitale. Personnel adorable aux petits soins et très professionnel. Chambres spacieuses, calmes et propres. Room-service impeccable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corinthia Palace Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2012

Hotel charmant, personnel très discret et très prévenant. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'établissement et la proximité des jardins de San Anton. Les chambres sont grandes, propres, le restaurant le Corinthia a un côté très salle de bal et le bar le Caprice un côté club privé anglais assez charmant. Ils ont su allier le côté surrané du charme britannique au côté plus pratique des nouvelles exigences touristiques. Proximité des bus, services de taxi et de navette proposés par l'hôtel. Une mention supplémentaire au concierge qui n'est pas avide de renseignements et de conseils et au personnel de la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2012

Hôtel très accueillant, chambre spacieuse, grand lit, personnel de l'accueil à l'écoute et le concierge particulièrement serviable.
Propreté impeccable.
Proximité des transports en commun, grande facilité pour se rendre à La Valette.
Le petit déjeuner est très copieux.
Le restaurant, s’intègre parfaitement dans l’esprit de l'hôtel, si une remarque devait être faite, elle consisterait à dire que le service du vin n'était pas à la hauteur des prestations du repas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avons Séjourné une semaine dans cet hôtel, sa situation au centre de l'île nous a permis de profiter du calme et les navette régulières vers la Valette nous ont permis de découvrir le reste de l'île.
Le personnel est très à l'écoute, Nous avons été surclassé dans une magnifique suite, ou nous profitions de la terasse vue piscine les fins de journée.
Nous avons également utilisé quelques soins du spa et de l'espace sauna jaccuzzi(hammam en panne), et c'était vraiment ce que nous recherchions.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

Cet hotel est placé dans l'île mais est bien situé pour visiter l'île avec la voiture.
C'est un ancien palace plein de charme avec une salle de restaurant très sympathique (assez vieille France) qui nous a permis de dîner dans une atmosphère "palace".
L'hotel aurait besoin d'une rénovation car les années pèsent. Mais, si vous recherchez une ambiance palace avec du personnel affable, c'est un bon endoit, car le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2011

Voici un hotel ou vous n'êtes pas déçus ,tout est en rapport , nous avions profites d'une promotion à 69€ pour deux personnes en 1/2 pension .Quel bonheur ;La chambre très spacieuse , lit king size , salle de bain rien à redire , très grande propreté.Le petit déjeuner pantagruelique et très raffiné.Il existe 2 restaurants , un dans l'hotel et l'autre au bord de la piscine.Cuisine maltaise excellente.Allez-y , je ne vous en dit pas plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2011

Un très bon hotel, un peu vieillot, mais so british avec un personnel vraiment très agréable et sympathique!
Un restaurant oriental excellent et après une promenade en ville un saut à la piscine ,un séjour au sauna et 20mns dans le jacuzzi sont obligatoires!!
En fin de compte un très bon souvenir de ces 4 jours !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Anton ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 5 sur 15 à La Valette
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel & Spa

Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à San Anton
Catégorie de prix : 109€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel And Spa