“la volonté y est....”

Corinthia Palace Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à San Anton
Avis publié : 26 octobre 2009

...mais les résultats laissent souvent à désirer. Mais agréable, si on veut eviter les grands hotel de sliema, stJulians,.....

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 644)

Avis publié : 26 septembre 2009

nous sommes revenus une deuxieme fois dans cet hôtel que nous avions aimé l'année dernière, ambiance familiale dans un hôtel de luxe, piscine à taille humaine, transats souples, espace spa gratuit et de grande qualité, pizzeria au bord de l'eau, petits déjeuners exquis dans une salle à manger de grande classe. La preuve : durant notre séjour la fille du président de la république s'est mariée dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 25 août 2009

Je crois que les derniers avis sur l'hotel datent un peu car ils ne concordent pas du tout avec l'impression que j'en ai eu !!! Hotel avec beaucoup de cachet, certes peu moderne, mais tout de même !!! Les chambres sont spacieuses, très propres, très bien climatisées. La piscine est agréable dans un superbe décor, salle de sport toute neuve. Les petits déjeunes sont copieux, bien équilibrés et très bons. Le personnel est très correct. Nous avons été à la pizzeria de l'hotel qui nous a tout a fait contentés pour son rapport qualité prix.
Le seul petit élément qui nous a fait défaut est l'emplacement de l'hotel. Il n'y a pas grand chose à voir à San Anton bien qu'il y ai des bus pour La valette à deux minutes.
Bref je recommande chaudement cet hotel !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2008

si vous avez une voiture, ne pas hesiter a séjourner dans cet hotel, juste en face de l'entree des jardins de san anton, dans une petite ville résidentielle. De plus le spa, piscine interieure, hammam, sauna, jaccuzzi, sont très luxueux ! le sauna donne sur un jardin interieur avec des orangers !
service super, concierge, restaurant cher mais bon, le seul problème est pour les chambres, très grandes mais très vieillottes, sans charme, à renover ! c'est ce que l'hotel est en train de faire, alors dans 1 an, n'hésitez pas, allez-y !!
parking extérieur pour les voitures et navette pour la valette à réserver à l'accueil !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 octobre 2006

Nous avons passé récemment deux semaines dans cet hôtel, qui peut se vanter d’avoir un personnel fantastique. La nourriture est bonne et l’ambiance relaxante. Cependant, certaines chambres et le spa auraient bien besoin d’être rénovés. La nouvelle direction du spa a besoin de formation, d’organisation et de se réveiller. L’hôtel n’est pas fait pour les familles avec enfants. Le rapport qualité/prix est bon. C’est l’endroit idéal pour les plus de quarante ans, les hommes d’affaires et les occasions spéciales.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2006

Je suis assez d’accord avec le commentaire du 7 avril, ce n’est certainement pas un 5 étoiles. Toutes les chambres sont maintenant équipées de l'accès sans fil à Internet, mais si vous ne voyagez pas avec votre portable les prix appliqués pour naviguer sont assez exorbitants. Pour payer environ 50% de moins qu’au C Palace – et avec une connexion bien plus rapide – allez au cybercafé/restaurant Melita qui se trouve au bout de la rue. On y mange aussi plutôt bien et le service est de qualité. Quand vous réservez votre chambre dans cet hôtel, visitez autant de sites de réservation que possible car les prix sont incroyablement variables : de plus de 250 € la nuit à 80 €, déjeuner inclus (...) ! Les jardins sont agréables, parfumés. Pour louer une voiture, Budget semble bien – j’ai eu recours à eux trois fois ; méfiez-vous des agences qui vous proposent des prix qui semblent intéressants (réservations avec ArgusCarHire) et qui une fois que vous êtes à Malte appliquent des « suppléments » sortis de nulle part (par exemple des frais entraînés par un service en dehors des heures prévues). Le prix mentionné en ligne par Budget a toujours été le prix définitif.

Voir également ces hébergements à San Anton ou ses environs
À 10,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 5 km
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 6 sur 15 à La Valette

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel

Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à San Anton
Catégorie de prix : 110€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel And Spa