“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à San Anton
La Marsa, Tunisie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Juste un mot ! Excellent ! Si vous souhaitez un service de qualité dans un beau cadre un peu british. Si vous souhaitez le repos auprès d'une belle piscine, si vous souhaitez un personnel discret mais toujours dispo, allez dans cet hôtel. Situé au centre de l'ïle il vous permet de vous rendre aux 4 coins sans difficultés. Bref on a aimé ! c'est TOP !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

J'avais déjà résidé dans cet hôtel en 1994 à l'occasion d'un congrès, et je suis retourné avec mon épouse ern avril 2010, surtout pour profiter du spa. En 16 ans, celui-ci a très mal vieilli: pas de vestiaire (on se change tant bien que mal dans les WC), chaises longues tachées et rouillées, lampes tendant à se dévisser des murs, gobelets en plastique vides tout autour de la piscine (aucun nettoyage régulier de fait), et surtout, personnel jemenfoutiste. Le sauna est trop froid, le Rasul était en panne et le hammam n'a aucune odeur, donnant une impression d'être plus un oeuf dans une cocotte minute qu'un vrai hammam.
Finalement, le concierge de l'hôtel nous a trouvé un spa digne de ce nom dans un hôtel concurrent à Sliema! (le Fortina pour ne pas le nommer)
Après m'être plaint auprès de la direction de l'hôtel, nous avons quand même eu droit à deux massages suédois gratuits le matin de notre départ.

Le problème est que le spa est indépendant du Corinthia, mais qu'aux yeux de la majorité des clients qui ignorent cette particularité, c'est l'hôtel qui est responsable de cette mauvaise qualité.

Sinon, les chambres sont confortables, calmes, les restaurants sont bons et le personnel est très compétent et sympatique. La salle de bains est toutefois trop petite pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hôtel calme et luxueux, excellent spa, petit déjeuner vraiment parfait. La salle de bains est trop petite et la vue depuis les chambres n'est pas très agréable, le sauna n'est pas chaud du tout. Hôtel très agréable pour se reposer et passer des instants romantiques dans un décor chaleureux et luxueux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Rien à dire. J'ai logé en chambre supérieure double. Accès au spa très agréable, hors saison peu de monde, le petit déjeuner avec buffet est copieux et varié, la chambre est très confortable, les chambres ont toutes un balcon avec chaises et tables basses. Le lit est très confortable en 240*200, la télé est un grand écran plat. Super séjour, pour manger au restaurant de l'hotel il faut une cravate.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

...mais les résultats laissent souvent à désirer. Mais agréable, si on veut eviter les grands hotel de sliema, stJulians,.....

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

nous sommes revenus une deuxieme fois dans cet hôtel que nous avions aimé l'année dernière, ambiance familiale dans un hôtel de luxe, piscine à taille humaine, transats souples, espace spa gratuit et de grande qualité, pizzeria au bord de l'eau, petits déjeuners exquis dans une salle à manger de grande classe. La preuve : durant notre séjour la fille du président de la république s'est mariée dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Anton ou ses environs
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 817 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 11 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 3 450 avis

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel & Spa

Établissement : Corinthia Palace Hotel & Spa
Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à San Anton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Cancelon, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel And Spa