Corinthia Palace Hotel & Spa
Topaz Hotel(St. Paul's Bay)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
TripAdvisor
98 $US
Booking.com
103 $US
  • Restaurant
Primera Hotel(St. Paul's Bay)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
72 $US
65 $US
  • Restaurant
Gillieru Harbour Hotel(St. Paul's Bay)
Annulation gratuite jusqu'au 29/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
100 $US
Booking.com
60 $US
56 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

53 $US
Priceline
TripAdvisor
1 684 résultats
Avis publié : 3 octobre 2010

Je suis resté dans cette hôtel pour 2 semaines avec ma copine.

La première chose que l'on a vu en arrivant, c'est une façade vieillotte et des bassins (fontaines) avec une eau vert/marron ... pas très engageant.

La chambre est plutôt spacieuse, le lit grand et confortable, mais contrairement aux vues des sites internet, la seule chose que l'on voit par la fenêtre est un bout de terre en friche et un grand mur blanc, rien d'autre.

Concernant la salle de bain, elle est conçue de façon à ce que dès que l'on prend une douche, elle se transforme en piscine, à tel point que l'on a fait aviser le concierge pensant à une anomalie ... mais non, c'est le fonctionnement normal.

Les piscines sont plutôt correctes et ouvertes sur une très grande amplitude horaire.
Dans les points positifs je rajouterai aussi les navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel qui, bien que peu nombreuses et avec seulement quelques places (14 il me semble), permettent de se rendre facilement à La Valette ou Sliema.
Dernier bon point, les restaurants de l'hôtel ont un excellent rapport qualité prix.

Pour finir sur une petite touche négative quand même, parfois on à l'impression de déranger le personnel (concierge) quand on leur pose plus de 2 questions, et les chambres qui sont relativement mal insonorisées.
Nous étions chambre 143, à proximité du restaurant et des escaliers et on entendait régulièrement ce qu'il s'y passait (et pourtant ce n'était pas particulièrement brillant)

En conclusion je dirai que ce n'est pas un mauvais hôtel, mais le rapport qualité prix est vraiment déplorable. Soit on veut un vrai hôtel 5* est on choisira un hôtel plus moderne, soit on paiera beaucoup moins cher aux alentours de Sliema ou La Valette pour un hôtel équivalent à un 3* en France (le niveau du Corinthia)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

loin du tumulte, proche d'un ilot de verdure rare sur l'île, nous avons été particulièrement bien accueilli. Qualité du personnel et des petits déjeuners. Existence de navettes mais pas très utiles au bout du compte car le bus passe à 100 m de l'hotel (47 cents !) !
Nous y sommes allés fin septembre et avons bénéficié d'une super promo via le web.
Idéalement placé entre Medina et la valette.
Piscine et spa très agréables
bref, à recommander sans souci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Juste un mot ! Excellent ! Si vous souhaitez un service de qualité dans un beau cadre un peu british. Si vous souhaitez le repos auprès d'une belle piscine, si vous souhaitez un personnel discret mais toujours dispo, allez dans cet hôtel. Situé au centre de l'ïle il vous permet de vous rendre aux 4 coins sans difficultés. Bref on a aimé ! c'est TOP !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

J'avais déjà résidé dans cet hôtel en 1994 à l'occasion d'un congrès, et je suis retourné avec mon épouse ern avril 2010, surtout pour profiter du spa. En 16 ans, celui-ci a très mal vieilli: pas de vestiaire (on se change tant bien que mal dans les WC), chaises longues tachées et rouillées, lampes tendant à se dévisser des murs, gobelets en plastique vides tout autour de la piscine (aucun nettoyage régulier de fait), et surtout, personnel jemenfoutiste. Le sauna est trop froid, le Rasul était en panne et le hammam n'a aucune odeur, donnant une impression d'être plus un oeuf dans une cocotte minute qu'un vrai hammam.
Finalement, le concierge de l'hôtel nous a trouvé un spa digne de ce nom dans un hôtel concurrent à Sliema! (le Fortina pour ne pas le nommer)
Après m'être plaint auprès de la direction de l'hôtel, nous avons quand même eu droit à deux massages suédois gratuits le matin de notre départ.

Le problème est que le spa est indépendant du Corinthia, mais qu'aux yeux de la majorité des clients qui ignorent cette particularité, c'est l'hôtel qui est responsable de cette mauvaise qualité.

Sinon, les chambres sont confortables, calmes, les restaurants sont bons et le personnel est très compétent et sympatique. La salle de bains est toutefois trop petite pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Hôtel calme et luxueux, excellent spa, petit déjeuner vraiment parfait. La salle de bains est trop petite et la vue depuis les chambres n'est pas très agréable, le sauna n'est pas chaud du tout. Hôtel très agréable pour se reposer et passer des instants romantiques dans un décor chaleureux et luxueux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple