“Excellente maison d'hôtes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mathilde...
“Excellente maison d'hôtes”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mai 2017

Je recommande vivement ce gîte. La maison est spacieuse, lumineuse et accueillante et le village, calme et charmant, est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre. Les hôtes, Victor et Laura, sont adorables et toujours prêts à vous conseiller et servir au mieux. Par ailleurs, pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, Victor parle français.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 juin 2017
Thanks a lot, Matildú!
You know we love to have you as a guest :) Whenever you feel like escaping from busy Malta, you know you have your room here.
Have fun!
kisses and hugs
Víctor and Laura
Ta Óneira
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer