Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
Save House(Mae Nam)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Parking gratuit
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa(Mae Nam)
  • Front de mer
Paradise Beach Resort(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Maenam Buri Resort(Surat Thani)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2013

Très bon accueil, personnel exceptionnellement gentil, navette venue nous chercher gratuitement à l' aéroport, chambres immenses, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
J' ai bien apprécié la piscine où il y avait presque jamais personne, ainsi que le fait que l' hôtel se trouve loin de l' agitation des petites villes balnéaires. Le calme nous convenait parfaitement, mais pour avoir de l' indépendance, il vaut mieux louer des scooters pour la durée du séjour.
La direction de l' hôtel a eu la gentillesse de nous laisser à disposition la chambre jusqu'à 14h le jour de notre départ.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Super hôtel au milieu de la forêt très reposant. Mae nam à 10mn à pied. Personnel très agréable. Navette 4 fois par jour pour chaweng Avec superbe plage au kirikayan boutique. Je recommande pour ceux qui veulent être tranquille et qui aime la nature

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons réservé deux pools villas pour juste une nuit avant de rentrer en FRANCE. Une navette est venue nous chercher gratuitement à l'embarcadère de Lompraya. Très bon accueil à l'hôtel. Les villas sont très spacieuses, la piscine pas mal, c'est propre et bien équipé, mais c'est vrai que c'est un peu vieillissant, c'est vraiment dommage car il ne faudrait pas grand chose pour que ça soit top. Petit-déjeuner livré sans supplément à la chambre, repas prit au bord de sa propre piscine c'est sympa. Hôtel situé assez loin de la mer. Ils nous ont laissé une des deux villas jusqu'à 14h00 le lendemain au lieu de 12h00 car nous devions partir à l'aéroport. Une navette gratuite de l'hôtel nous y emmena. La piscine générale de l'hôtel est très belle et il y a une superbe vue sur la jungle, le resto est très beau mais nous ne l'avons pas testé. (il y a un petit resto thai très bien à 50 mètres en descendant la route). Bref avec un prix promos c'est avantageux, si vous payez le prix fort vous risquez d'être un peu déçu.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre le plus loin possible de la route qui longe l'hôtel.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous revenons de nos vacances au Kirikayan de Maenam et sommes bien déçus de cet hôtel qui ne correspond pas du point de vue de ses prestations à un 5étoiles comme annoncé.
Le petit déjeuner buffet n'est pas fameux, le room service lui aussi est bien peu varié, et cher en plus ! les massages au Spa de l'hôtel sont eux aussi hors de prix.
Nous avons eu plusieurs mauvaises expériences par rapport à la chambre et les services de l'hôtel : un jour pas d'eau, le lendemain de l'eau mais pas chaude, et un autre jour encore après une coupure d'eau de l'eau BRUNE sortant du robinet, pas moyen d'avoir une eau claire pour se laver... nous étions avec notre bébé de 19 mois autant dire que ce n'était pas réjouissant...
Les navettes pour Chaweng sont à 11h, 13h, 16h et 20 h, en dehors de ces pauvres 4 horaires de départ, pour se déplacer il faut payer taxi ou navette spéciale.Davantage de départs seraient plus que souhaitable...
Par ailleurs, il a fallu à plusieurs reprises que nous demandions que la chambre soit nettoyée car à notre retour de la plage vers 13h cette dernière n'était toujours pas faite ! pour faire dormir le petit c'était aussi très ennuyeux, et puis même dans tout hôtel les chambre sont en général nettoyées avant midi.La terrasse de notre suite Penthouse na jamais vu le personnel de ménage durant toute la durée de notre séjour (10nuits sur place) !!
Pour finir, cet établissement a besoin d'un réel coup de rénovation car si les photos sont très belles, la réalité montre fissures, boiseries viellies et pas mal de choses défraichies.
en définitive nous ne recommandons pas cet hôtel qui ne répond pas aux attentes de qualité d'un 5 étoiles et il y a bien mieux dans la région !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Hotel magnifiquement dissimulé dans la foret a 10 minutes a pied de maeman beach (plage non aménagé et sans interet) mais l'hotel dispose d'une navette gratuite qui vous amene a leur autre hotel au centre de chaweng beach 4 fois par jour et cela gratuitement.
L'hotel dispose d'un spa d'une grande piscine a debordement d'un bar et d'un restaurant.
L'accueil et le personnel y est ireeprochable voir meme trop polis mais ils sont trés discret et professionel.
L'internet par wifi est compris et fonctionel de partout dans l'hotel.
Le petit dejeuner est trés copieux et assez bon servis de 07H00 a 11H00 au buffet ou a la carte.
Nous avions une suite penthouse que l'on a u en promotion et rapport qualité prix il n'y a rien a dire cette suite est imense situé au dernier étage des batiments avec une imense terrasse exterieur d'un coté vu montagne et de l'autre coté vue mer...pas mal du tout cette terrasse dispose de 2 transats et de 2 palapas et d'un enorme jaccuzzi en pleine air.
A l'etage inferieur se trouve la cuisine avec micro onde frigos bouiloire plaque electrique vaisselle pour diner mais aucune casserole ni poéle bizard... puis coin repas coin canapé avec tv plasma salle de bain avec toilette séparé et un autre jacuzzi puis la chambre avec une autre tv plasma un coffre fort et un grand lit.
Il y a 3 climatisations dans la chambre et pas moins de 3 balcons....
La chambre a toujours été trés propre.
En résumé hotel et service haut de gamme pour un rapport qualité prix trés satisfaisant.
e manager est venue nous salué et discuté avec nous au petit dejeuner et nous avons echanger quelques e mail avant notre arrivé il a toujours repondu en temps et en heure avec une politesse iréprochable.
L'hotel a aussi des pool villa fort agréable.
Merci a toute l'equipe du kirikayan luxury pour ses 5 jours passé en votre ompagnie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple