“des progrès à faire dans le service pour un 5*”

Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
N° 17 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Marseille, France
“des progrès à faire dans le service pour un 5*”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes une famille de 5. À notre arrivée on nous a place dans une villa piscine privée 2 chambres sans que l on n ait rien demande. Personne ne nous a signalé que c était un upgrade.
3 jours après je pense qu ils se sont rendus compte de leur erreur et la l hôtel n a pas assume sa prétention à jouer dans la cour des 5*.

J ai su plus tard qu une fois ds la chambre l hôtel ne peut plus nous faire partir sans notre accord.

*D à bord ils m ont carrément fait passer pour un menteur en me disant qu ils m avaient prévenus que c était un upgrade pour 2 jours / or vraiment si cela avait été le cas j aurais joué le jeu.
Mais nous avions déballe toutes nos affaires et à 5, devoir tout remballer au bout de 2 jours ce ne sont plus des vacances.

*ce que je n ai pas apprécié c est qu ils soient venus dans la chambre alors que mes 2 filles étaient seules pour leur expliquer en anglais-thaïlandais que nous devions partir tout de suite de la villa. Ma fille de 9 ans était en pleurs et j ai eu assez peur le temps d arriver à l hôtel car je ne savais pas ce qui se passait .

* à partir de ce moment le dialogue est devenu impossible avec le personnel / nous avons parle à l assistante du manager qui se fouttait royalement de ce que je lui disais et ça c est terrible!!
On a l'impression de parler à un mur. Impossible de rencontrer le manager!!

Seules Apple, Mod et Mr À du staff accueil ont essayé de rattraper le coup en essayant d etre le plus agréable.possible.
mais certains du staff accueil frôlaient l incorrection en ne levant même pas la tête quand nous passions devant l accueil.

* oblige de réclamer les serviettes pour la chambre tous les soirs car elles ne sont pas mises lors du ménage ! Et ménage de la chambre assez moyen ds l ensemble

* la navette nous a oublié 2 fois......

Point positif: belle structure / belles chambres ( surtout les villas) / très calme et presque trop si on voyage avec des enfants

Au final,j aurais préféré être en bord de mer car devoir prendre la navette tous les jours devient fatigant , d autant plus que les horaires de retour de la plage 16:30 ou 20:30 ne sont pas adaptés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Grenoble
Avis écrit le 13 août 2013

Je termine mon séjour dans ce complexe, nous avons séjourné dans une pool villa et il me semble au il s'agit de la meilleure façon de profiter de son séjour a Koh Samui les villas sont grandes et spacieuses bien équipés ( tout n est pas parfait dans les détails manque de pression dans une des douches mais rien de grave)en retrait de l agitation pour se reposer avec une piscine privée à disposition et la possibilité de bénéficier des installations de l hotel sur la plage à ChaWeng.
Personnel compétent et attentif à nos demandes (Room service dans les villas et transferts aéroport ou ChaWeng .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons apprécié la grandeur des chambres et la qualité du personnel qui était toujours souriant et disponible. La tranquillité de la piscine. Nous avons un peu moins apprécié la réservation du shuttle bus. Pour notre retours à l'hôtel depuis Chaweng, le chauffeur ne nous a pas attendu et étant donné que nous les avons vus partir, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de place pour nous. Donc, venez 10 minutes en avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 10 février 2013

Très bon accueil, personnel exceptionnellement gentil, navette venue nous chercher gratuitement à l' aéroport, chambres immenses, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
J' ai bien apprécié la piscine où il y avait presque jamais personne, ainsi que le fait que l' hôtel se trouve loin de l' agitation des petites villes balnéaires. Le calme nous convenait parfaitement, mais pour avoir de l' indépendance, il vaut mieux louer des scooters pour la durée du séjour.
La direction de l' hôtel a eu la gentillesse de nous laisser à disposition la chambre jusqu'à 14h le jour de notre départ.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Super hôtel au milieu de la forêt très reposant. Mae nam à 10mn à pied. Personnel très agréable. Navette 4 fois par jour pour chaweng Avec superbe plage au kirikayan boutique. Je recommande pour ceux qui veulent être tranquille et qui aime la nature

• Séjour du août 2012
Tournai, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons réservé deux pools villas pour juste une nuit avant de rentrer en FRANCE. Une navette est venue nous chercher gratuitement à l'embarcadère de Lompraya. Très bon accueil à l'hôtel. Les villas sont très spacieuses, la piscine pas mal, c'est propre et bien équipé, mais c'est vrai que c'est un peu vieillissant, c'est vraiment dommage car il ne faudrait pas grand chose pour que ça soit top. Petit-déjeuner livré sans supplément à la chambre, repas prit au bord de sa propre piscine c'est sympa. Hôtel situé assez loin de la mer. Ils nous ont laissé une des deux villas jusqu'à 14h00 le lendemain au lieu de 12h00 car nous devions partir à l'aéroport. Une navette gratuite de l'hôtel nous y emmena. La piscine générale de l'hôtel est très belle et il y a une superbe vue sur la jungle, le resto est très beau mais nous ne l'avons pas testé. (il y a un petit resto thai très bien à 50 mètres en descendant la route). Bref avec un prix promos c'est avantageux, si vous payez le prix fort vous risquez d'être un peu déçu.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre le plus loin possible de la route qui longe l'hôtel.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Turckheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous revenons de nos vacances au Kirikayan de Maenam et sommes bien déçus de cet hôtel qui ne correspond pas du point de vue de ses prestations à un 5étoiles comme annoncé.
Le petit déjeuner buffet n'est pas fameux, le room service lui aussi est bien peu varié, et cher en plus ! les massages au Spa de l'hôtel sont eux aussi hors de prix.
Nous avons eu plusieurs mauvaises expériences par rapport à la chambre et les services de l'hôtel : un jour pas d'eau, le lendemain de l'eau mais pas chaude, et un autre jour encore après une coupure d'eau de l'eau BRUNE sortant du robinet, pas moyen d'avoir une eau claire pour se laver... nous étions avec notre bébé de 19 mois autant dire que ce n'était pas réjouissant...
Les navettes pour Chaweng sont à 11h, 13h, 16h et 20 h, en dehors de ces pauvres 4 horaires de départ, pour se déplacer il faut payer taxi ou navette spéciale.Davantage de départs seraient plus que souhaitable...
Par ailleurs, il a fallu à plusieurs reprises que nous demandions que la chambre soit nettoyée car à notre retour de la plage vers 13h cette dernière n'était toujours pas faite ! pour faire dormir le petit c'était aussi très ennuyeux, et puis même dans tout hôtel les chambre sont en général nettoyées avant midi.La terrasse de notre suite Penthouse na jamais vu le personnel de ménage durant toute la durée de notre séjour (10nuits sur place) !!
Pour finir, cet établissement a besoin d'un réel coup de rénovation car si les photos sont très belles, la réalité montre fissures, boiseries viellies et pas mal de choses défraichies.
en définitive nous ne recommandons pas cet hôtel qui ne répond pas aux attentes de qualité d'un 5 étoiles et il y a bien mieux dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 50 à Lamai Beach
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Établissement : Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
Adresse: Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°10 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°12 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°13 des hôtels Spa à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Luxury Pool Villas Hotel Mae Nam
Kirikayan Luxury Pool Villa Spa