“Excellent séjour”

Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
N° 16 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passé 10 jours en villa avec piscine privée en mai.
Hôtel de qualité, personnel très professionnel.
Séjour très agréable, au calme et loin de l'agitation de chaweng. La plage de chaweng est néanmoins accessible à 10-15 minutes de scooter (moyen de transport très pratique en Thaïlande et surtout incontournable).
La villa est très confortable et sans vis-à-vis, l'intimité y est assurée. Villa décorée avec goût.
La villa est en 2 parties : d'un côté le salon avec cuisine et coin repas ; de l'autre la chambre, SDB et jaccuzzi et salon. La literie est très confortable et le mobilier de qualité.
La piscine est vraiment agréable.
Côté restauration, le petit déjeuner est correct et varié. Nous avons déjeuné et dîné, très bien en rapport qualité/prix, produits frais, tout est bon.
Nous avons testé le Spa, cadre sympa et les soins agréables.
Enfin le personnel est très accueillant et très serviable, salutations à Apple. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits au Kirikayan du 23 avril 2014 au 3 mai 2014.
Tout était parfait : très bel et immense appartement de 120 m² avec 2 chambres, une magnifique piscine dans un cadre exotique et relaxant (très tranquille), un très bon restaurant, un petit-déjeuner très agréable... Le personnel est charmant, toujours souriant et très à l'écoute de ses clients dont il devance les besoins... Apple, Golf, les serveuses du restaurant, le chauffeur de la navette, tous étaient absolument parfaits! Merci à tous pour votre sourire permanent.
L'hôtel met à disposition une navette très utile pour se rendre soit à l'hôtel du même groupe (Kirikayan Boutique Resort) qui se situe sur la très belle plage de Chaweng, soit pour aller au Fisherman Village (super marché du vendredi soir).
Le Kirikayan Boutique Resort est également très agréable, avec du personnel également aux petits soins, et une piscine + emplacement sur la mer merveilleux.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter des 2 hôtels : la tranquillité et l'exotismede la cocoteraie du Kirikayan Luxury et le bord de mer du Kirikayan Boutique. Cela rend le séjour vraiment original et agréable.
Mes enfants (11 et 15 ans) veulent absolument y retourner!!! Je conseille donc vraiment cet établissement.
Petite astuce pour la restauration : il y a près de l'hotel un petit restaurant familial qui s'appelle The Boudoir qui sert d'excellents plats à un prix imbattable (compter 100 à 150 baths par personne soit 2 à 3 euros pour entrée + plat + boisson!). Ils peuvent également s'occuper de votre linge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Les villas sont très confortables et spacieuses. La piscine est nettoyée tous les jours. Un bémol, il faut demander le changement des serviettes de piscine tous les jours car sinon ils vous les prennent mais n'en remette pas d'autres.
Des petits travaux d'amélioration seraient bienvenue pour un 5 étoiles (éclairage défectueux et manquant autour de la piscine)
Le breakfast est bon mais sans extravagance, un peu léger pour un 5 étoiles.
Nous avons louer dans chaweng des skooters qui vous permettent d'être libre de vos mouvements et surtout de ne pas dépendre des horaires stricts de la navette. Par contre, nous vous conseillons la plage du kirikayan sur chaweng, calme, tranquillité, personnel très accueillant, bon endroit pour faire une pause après une ballade autour de l'île .
Concernant le restaurant, les plats sont très bons et copieux, un bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas sortir mais nous vous conseillons le privante BBq en villa, tout simplement un régal pour les papilles.
Tout le personnel est charmant et prêts à vous faire plaisir même si votre anglais n'est pas terrible.
L'hôtel se trouve ds un cadre très agréable, un bon point de départ pour une ballade au nord comme au sud

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avions réservé une suite penthouse pour nous reposer. Très grande grandes pièces, en tout près de 200 mètres carres, pour les 4 dernières nuitées nous avons eu un 'upgrade' pour une villa.

Nous y avons passé de belles journées malgré la température maussade. Le personnel est très accueillant et les déjeuners correct.

Un mot pour dire merci à la très bonne manager Mme Apple qui règle les problèmes avec doigté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons séjourné en suite penthouse.
La chambre est spacieuse est très propre. La terrasse est fort agréable par contre nous n'avons utilisé le j'accueillerai qu'une seule fois car il ne nous paraissait pas hyper nickel (malgré le fait que nous ayons demande à le faire nettoyé)
Le personnel est a l'écoute et très serviable.

Nous retenons de cet Hotel son aspect vieillissant et peut-être un entretien pas au top. Quelques détails comme des feuilles mortes non balayées après plusieurs jours ou des coussins tâches au restaurant.

Malgré tout un rapport qualité prix correct.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes une famille de 5. À notre arrivée on nous a place dans une villa piscine privée 2 chambres sans que l on n ait rien demande. Personne ne nous a signalé que c était un upgrade.
3 jours après je pense qu ils se sont rendus compte de leur erreur et la l hôtel n a pas assume sa prétention à jouer dans la cour des 5*.

J ai su plus tard qu une fois ds la chambre l hôtel ne peut plus nous faire partir sans notre accord.

*D à bord ils m ont carrément fait passer pour un menteur en me disant qu ils m avaient prévenus que c était un upgrade pour 2 jours / or vraiment si cela avait été le cas j aurais joué le jeu.
Mais nous avions déballe toutes nos affaires et à 5, devoir tout remballer au bout de 2 jours ce ne sont plus des vacances.

*ce que je n ai pas apprécié c est qu ils soient venus dans la chambre alors que mes 2 filles étaient seules pour leur expliquer en anglais-thaïlandais que nous devions partir tout de suite de la villa. Ma fille de 9 ans était en pleurs et j ai eu assez peur le temps d arriver à l hôtel car je ne savais pas ce qui se passait .

* à partir de ce moment le dialogue est devenu impossible avec le personnel / nous avons parle à l assistante du manager qui se fouttait royalement de ce que je lui disais et ça c est terrible!!
On a l'impression de parler à un mur. Impossible de rencontrer le manager!!

Seules Apple, Mod et Mr À du staff accueil ont essayé de rattraper le coup en essayant d etre le plus agréable.possible.
mais certains du staff accueil frôlaient l incorrection en ne levant même pas la tête quand nous passions devant l accueil.

* oblige de réclamer les serviettes pour la chambre tous les soirs car elles ne sont pas mises lors du ménage ! Et ménage de la chambre assez moyen ds l ensemble

* la navette nous a oublié 2 fois......

Point positif: belle structure / belles chambres ( surtout les villas) / très calme et presque trop si on voyage avec des enfants

Au final,j aurais préféré être en bord de mer car devoir prendre la navette tous les jours devient fatigant , d autant plus que les horaires de retour de la plage 16:30 ou 20:30 ne sont pas adaptés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Je termine mon séjour dans ce complexe, nous avons séjourné dans une pool villa et il me semble au il s'agit de la meilleure façon de profiter de son séjour a Koh Samui les villas sont grandes et spacieuses bien équipés ( tout n est pas parfait dans les détails manque de pression dans une des douches mais rien de grave)en retrait de l agitation pour se reposer avec une piscine privée à disposition et la possibilité de bénéficier des installations de l hotel sur la plage à ChaWeng.
Personnel compétent et attentif à nos demandes (Room service dans les villas et transferts aéroport ou ChaWeng .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 11 sur 51 à Lamai Beach
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Adresse: Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°10 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°12 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°13 des hôtels Spa à Mae Nam
Catégorie de prix : 53€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Luxury Pool Villas Hotel Mae Nam
Kirikayan Luxury Pool Villa Spa