Hutcha Resort
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
87 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
91 $US
75 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
116 $US
71 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
101 $US
83 $US
Priceline
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
834 $US
758 $US
  • Parking gratuit
Belmond Napasai(Mae Nam)(Bonne affaire !)
445 $US
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
590 $US
534 $US
Orbitz.com
Avis publié : 27 février 2011

bungalows tres propre ,acceuil tres symphatique,directrice a l ecoute ,vraiment etonne par une telle attention de la part de la direction,(tai) directrice tres tres professionnelle .hotel tres bien situe ,propre ,agreable proche commerce .quartier tres agreable,nous retournerons tres bientot,un acceuil tres souriant de toute l equipe sans oublier(noon) la chef masseuse.bon massage et rigolote,

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous sommes partis de cet endroit pour les raisons suivantes : la piscine est entourée d'un matériau abrasif et tranchant comme du rasoir, notre fille s'est complètement ouvert le doigt en voulant sortir de l'eau !
De plus, la sympathique rivière d'eau fraîche coulant de la montagne n'était qu'un canal nauséabond puant les égouts.
Les bungalows sont ridiculement petits, aucun espace pour poser les valises, la salle de bain extérieur est romantique, mais elle ne se ferme pas à clef, donc n'importe qui peut enjamber le mur de la salle de bain pour venir vous voler ou vous braquer pendant votre sommeil.
Lorsque nous avons voulu annuler notre séjour, tous les prétextes ont été bons pour nous surcharger un maximum avant de nous rembourser.
A éviter...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

J'ai sejournée 2 semaines à L'hutcha resort et j'ai été très satisfaite . Les chambres ( j'avais une villa supérieure) ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et c'est un vrai plaisir d'aoir une salle de bain en partie à ciel ouvert .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable. L'hotel n'est pas tout à fait sur la plage mais vous faites 20 mètres et vous y êtes. Il faudrait que la direction fasse un effort sur l'aménagement de la plage. De vrais parasols en bon état et des transats seraient les biens venus, ainsi qu'un ratissage et nettoyage de la plage devant l'hotel et ce serait parfait. J'ai trouvé le personnel agréable et serviable. Ce fut un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2010

Emplacement idéal sur la magnifique plage de Mae Nam. Nous avons pris la chambre avec ventilo à 1000 baht car il n'y avait que celle ci de dispo. Avec mon mari et mon bébé, nous étions à l'étroit. Cher pour ce que c'est. Peu d'espace, aucun rangement. Nous avons réussi ensuite à avoir une Villa Deluxe pour 2 nuits. La chambre était très belle, la salle de bain avec toit ouvert sublime. Par contre le frigo sentait le poisson pourri. La piscine était plutot decevante. Pas très grande, pas très propre, et très fortement chlorée....Le jardin est adorable et parfaiement entretenu. Cet hotel a un grand potentiel mais pas forcément bien exploité. A cela s'ajoute un personnel peu souriant, peu aimable, et peu serviable. Le resto est vraiment moyen mais petit dej correct. Point +: Wifi gratuit au restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

cet hôtel est trés agrable; Il est presque situé sur la plage dans un magnifique jardin.
les chambres sont bien avec de belles salles d'eau à moitié ouvertes. Par contre, l'éclairage est un peu dur et pourrait être amélioré en le tamisant pour avoir plus de charme.
Le petit spa prés de la piscine n'est pas trés cher et les masseuses sont trés efficaces.
La piscine est trés agréable

Un gros bemol sur l'accueil: certains membres du personnel sont trés sympas , d'autres sont presque désagréables: aucun sourire, mauvaise volonté....ce qui est trés rare en Thaillande!
Le petit déjeuner devrait aussi être amélioré car il n'est pas trés bon.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis