“Excellent hôtel!!!”
Avis sur Hutcha Resort

Hutcha Resort
Avis publié: 27 février 2012

Très bon hôtel, personnel très agréable et toujours dispo, bungalows très spacieux et cadre très agréable, restaurant pas cher et très bon, plage accessible de l'hôtel très joli et pas surchargée; village très sympa, très calme ideal en famille avec enfants. Ambiance très calme, ideale pour du repos.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hutcha Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2011

Hotel récent, au calme loin de la route principale mais pas en bord de mer (2eme rideau à 30 mètre de la plage).
Personnel très agréable, à disposition.
Bungalow très calme, très moderne mais minimaliste en terme de rangement. Salle de bain en extérieure très sympa. Literie bonne.
Petit déjeuner copieux.
Plage agréable, propre, peu fréquentée. Restaurant de plage super sympa à 20m de l’hôtel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Chambre très petite. Salle de d'eau sans bac à douche mais juste un pommeau de douche.
Petites bêtes dans les draps. n'est pas situé sur le plage mais à quelque mètres. Un canal d'égout traverse l'hôtel et se jette dans l'eau à la hauteur de la plage...
Bref nous sommes partis sans même dormir une nuit car sur koh samui vous pouvez trouver un resort mille fois mieux sur une plage beaucoup attractive que Mahe Nam.
A cet endroit aucune animation et pas de centre ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2011

Nous avons été upgradés gratuitement en Superieur AC. Je ne suis pas sur qu'au final ce soit bien été des chambres supérieures: en effet la chambre c'est la dimension du lit + 20-50 cm sur 3 cotés! Mais pour une nuit c'était parfait.
Si jamais, on a mangé dans un petit Resto tenu par une famille de français et qui se trouve sur le chemin menant a la route principale depuis l'hôtel: j'ai mangé une bavette de charolaise avec des oignons confits. La meilleure que j'ai jamais mangée!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 27 février 2011

bungalows tres propre ,acceuil tres symphatique,directrice a l ecoute ,vraiment etonne par une telle attention de la part de la direction,(tai) directrice tres tres professionnelle .hotel tres bien situe ,propre ,agreable proche commerce .quartier tres agreable,nous retournerons tres bientot,un acceuil tres souriant de toute l equipe sans oublier(noon) la chef masseuse.bon massage et rigolote,

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2011

Nous sommes partis de cet endroit pour les raisons suivantes : la piscine est entourée d'un matériau abrasif et tranchant comme du rasoir, notre fille s'est complètement ouvert le doigt en voulant sortir de l'eau !
De plus, la sympathique rivière d'eau fraîche coulant de la montagne n'était qu'un canal nauséabond puant les égouts.
Les bungalows sont ridiculement petits, aucun espace pour poser les valises, la salle de bain extérieur est romantique, mais elle ne se ferme pas à clef, donc n'importe qui peut enjamber le mur de la salle de bain pour venir vous voler ou vous braquer pendant votre sommeil.
Lorsque nous avons voulu annuler notre séjour, tous les prétextes ont été bons pour nous surcharger un maximum avant de nous rembourser.
A éviter...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2010

J'ai sejournée 2 semaines à L'hutcha resort et j'ai été très satisfaite . Les chambres ( j'avais une villa supérieure) ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et c'est un vrai plaisir d'aoir une salle de bain en partie à ciel ouvert .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable. L'hotel n'est pas tout à fait sur la plage mais vous faites 20 mètres et vous y êtes. Il faudrait que la direction fasse un effort sur l'aménagement de la plage. De vrais parasols en bon état et des transats seraient les biens venus, ainsi qu'un ratissage et nettoyage de la plage devant l'hotel et ce serait parfait. J'ai trouvé le personnel agréable et serviable. Ce fut un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo