“Ideal”

Hutcha Resort
Anglet, France
“Ideal”
Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit de transit entre Samui et Ko Tao. Emplacement idéal pour aller au port, le taxi passe directement vous prendre à l'hotel. Un bungalow propre et bien équipé avec SDB (frigo, coffre...)
Plage à 30m avec de nombreux restos les pieds dans l'eau tout le long. Magnifque!!!
Petit déjeuner compris ( emporter pour moi) un peu léger mais correct.
Personnel agréable avec agent de sécurité toute la nuit.
Une excellente étape!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 avril 2013

nous avons passé une nuit de transit entre bangkok et koh phangan dans cet hotel en septembre 2012. Il est idealement situé pour prendre le ferry. nous avons trouvé cet hotel tres charmant et tres calme. Les chambres sont grandes, belles et propres avec une salle de bain ouverte sur l'extérieur. La piscine est assez grande pour nager. Il est en bord de plage ce qui est agreable aussi. Quand au personnel, il etait le plus gentil que j'ai pu voir au cours de mon séjour. Il ont meme confirmé notre reservation du ferry et organisé notre transfert vers l'embarcadere. Le restaurant est tres bon. Notre seul regret: etre resté qu'une seule nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Avis écrit le 1 octobre 2012

Etablissement excellent pour passer un séjour au calme
Personnel charmant et le patron Toni toujours de bons conseils
Chambres superbes, très près de la plage, calme
Restauration très bien, piscine extra enfin tout est très bien n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !!!
Les masseuses sont super sympas et très professionnelles pour les connaisseurs de massages traditionnels Thais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2012

A éviter. Nous avons été volés, quelqun s'est introduit dans notre chambre.
Après avoir visité le Nord de la Thaïlande, nous passons une nuit à Koh Samui et avons choisi cet hôtel, plutôt bon rapport qualité prix, pour sa situation géographique. L'hôtel est situé du côté de Mae Nam afin de prendre le Fisherman Boat le lendemain midi, seul bateau permettant de se rendre directement (mais plus lentement) sur les plages du Nord de Phangan, à Thong Nai Pan Yan.
La chambre était réservée par Internet. Nous avons pris le transfert depuis l'aéroport de Samui pour nous rendre sur place et sommes arrivés sur place vers 23h. L'hôtel ne semblait pas vraiment plein et la personne nous attendait pour partir. Nous avons été installé dans un petit bungalow et avons du payer immédiatement la chambre. Salle de bain en plein air (vérifier à pouvoir fermer la porte car quelqun peut enjamber pour rentrer dans la chambre), lit agréable mais pas de place pour les bagages. Nous avons voulu entreposer nos affaires en lieu sûr dans le coffre fort (cf le commentaire du manager qui apparemment a pris cette mesure récemment). Celui-ci ne fonctionnait pas. Nous avons rappelé la réceptionniste avant qu'elle ne parte. Celle-ci a remarqué que c'était un problème de piles. Au lieu de revenir avec des piles, elle est revenue avec la clef pass du coffre et nous a dit de l'utiliser ainsi. Nous l'avons utilisé ainsi le soir en sortant pour chercher à dîner non loin (tout était fermé à l'hôtel). Nous avons rangé notamment tout l'argent que nous venions de retirer pour la suite de nos vacances dans une ceinture et l'avons soigneusement rangée dans le coffre pendant la nuit. Nous avons fait nos bagages après le petit déjeuner. Nous nous sommes rendu compte seulement 20 minutes après avoir quitté l'hôtel pour aller prendre le bateau que nous n'avions pas notre ceinture. Mon amie est revenue sur place en courant, à 5 minutes du départ du bateau pour demander au responsable d'aller voir la chambre en expliquant la situation. Bien évidemment, aucune trace de la ceinture dans la chambre. Devant partir pour prendre le seul bateau de la journée, le responsable a dit qu'il allait regarder pour nous et nous tenir au courant. Bien évidemment, malgré deux mails demandant des nouvelles au sujet de cette ceinture et de notre argent, nous n'avons reçu aucune réponse de l'hôtel.
Il y a forcément des gens malhonnêtes dans cet hôtel et lorsque je découvre que ce n'est pas la première fois, je déconseille fortement cet hôtel qui, de plus, ne se soucie pas de ce genre de grave problème, même avoir annoncé l'installation de coffre fort dans les chambres.
C'est purement du vol et ça semble être récurrent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 17 août 2012

Bungalows très agréable et propre à quelques pas de la plage. Personnel très accueillant et disponible pour toutes nos demandes (excursion, taxis pour les soirées, location de scooter, billets d'avions pour retour à Bangkok, etc...). De plus l'hôtel est très bien situé sur la plage de Mae Nam.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
rennes
Avis écrit le 27 février 2012

Très bon hôtel, personnel très agréable et toujours dispo, bungalows très spacieux et cadre très agréable, restaurant pas cher et très bon, plage accessible de l'hôtel très joli et pas surchargée; village très sympa, très calme ideal en famille avec enfants. Ambiance très calme, ideale pour du repos.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel récent, au calme loin de la route principale mais pas en bord de mer (2eme rideau à 30 mètre de la plage).
Personnel très agréable, à disposition.
Bungalow très calme, très moderne mais minimaliste en terme de rangement. Salle de bain en extérieure très sympa. Literie bonne.
Petit déjeuner copieux.
Plage agréable, propre, peu fréquentée. Restaurant de plage super sympa à 20m de l’hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille