“Hotel agréable”
Avis sur Hutcha Resort

Hutcha Resort
Avis publié : 12 septembre 2010

J'ai sejournée 2 semaines à L'hutcha resort et j'ai été très satisfaite . Les chambres ( j'avais une villa supérieure) ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et c'est un vrai plaisir d'aoir une salle de bain en partie à ciel ouvert .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable. L'hotel n'est pas tout à fait sur la plage mais vous faites 20 mètres et vous y êtes. Il faudrait que la direction fasse un effort sur l'aménagement de la plage. De vrais parasols en bon état et des transats seraient les biens venus, ainsi qu'un ratissage et nettoyage de la plage devant l'hotel et ce serait parfait. J'ai trouvé le personnel agréable et serviable. Ce fut un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2010

Emplacement idéal sur la magnifique plage de Mae Nam. Nous avons pris la chambre avec ventilo à 1000 baht car il n'y avait que celle ci de dispo. Avec mon mari et mon bébé, nous étions à l'étroit. Cher pour ce que c'est. Peu d'espace, aucun rangement. Nous avons réussi ensuite à avoir une Villa Deluxe pour 2 nuits. La chambre était très belle, la salle de bain avec toit ouvert sublime. Par contre le frigo sentait le poisson pourri. La piscine était plutot decevante. Pas très grande, pas très propre, et très fortement chlorée....Le jardin est adorable et parfaiement entretenu. Cet hotel a un grand potentiel mais pas forcément bien exploité. A cela s'ajoute un personnel peu souriant, peu aimable, et peu serviable. Le resto est vraiment moyen mais petit dej correct. Point +: Wifi gratuit au restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

cet hôtel est trés agrable; Il est presque situé sur la plage dans un magnifique jardin.
les chambres sont bien avec de belles salles d'eau à moitié ouvertes. Par contre, l'éclairage est un peu dur et pourrait être amélioré en le tamisant pour avoir plus de charme.
Le petit spa prés de la piscine n'est pas trés cher et les masseuses sont trés efficaces.
La piscine est trés agréable

Un gros bemol sur l'accueil: certains membres du personnel sont trés sympas , d'autres sont presque désagréables: aucun sourire, mauvaise volonté....ce qui est trés rare en Thaillande!
Le petit déjeuner devrait aussi être amélioré car il n'est pas trés bon.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 7 octobre 2009

cadre ,tranquillité,vue exceptionnel ,personnel de l acceuil agreable et attentif et souriant.des vacances reposante avec une tres belle place et un panorama incroyable ,nous retournons dans 5 mois avec un grand plaisir

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Rien à dire à part "super". Hutcha est un très belle hôtel, pas trés cher pour la qualité des chambres et du service. Nous avons séjourné dans une chambre avec ventilateur, peu cher et déjà trés bien. Nous avons, en fin de séjour, pris une chambre deluxe et c'était vraiment le luxe.

Le service est très bon, l'équipe accueillante et la plage magnifique et calme.

Un seul conseil, allez-y!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
N° 45 sur 185 à Bophut
Hacienda Beach Resort
Hacienda Beach Resort
N° 13 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Hutcha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hutcha Resort

Adresse: 82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 35 Auberges/B&B à Mae Nam
Catégorie de prix : 29€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hutcha Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hutcha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hutcha Resort Koh Samui, Thaïlande
Hutcha Hotel Mae Nam