“Un superbe séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
OceaneGir...
“Un superbe séjour”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un superbe séjour au sein de cette villa. Un cadre très agréable et une piscine très appréciable !!! Une propriétaire très sympathique qui saura vous conseiller les bonnes adresses.

Date du séjour : avril 2019
Surite
“Superbe villa et bon accueil”
Avis écrit le 26 février 2019 Séjour en février 2019

La villa est moderne, bien agencée, tres confortable et idéalement située (proche de la plage et des commerces). 4 grandes chambres avec salle de bain, idéal en famille ou groupe d'amis.
Un super séjour grace aux attentions et conseils d'Emma, qui fait partager son expérience de Koh Samui. Visites, activités, restaurants, shopping.. elle vous donnera ses meilleures adresses.
Je recommande vivement et reviendrais sans hésiter!

Date du séjour : février 2019
18 avr. 2019
Je suis vraiment heureuse de lire que vous avez apprécié ma villa ! J'attache une grande importance à la propreté et à l'entretien mais surtout à l'accueil et c'était un plaisir de partager avec vous mon expérience de Koh Samui.
Revenez vite : au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Sophie B
“sejour exceptionnel”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

un grand coup de coeur pour cette villa et Emma la propriétaire qui nous accueille, une grande professionnelle : taxi à l'aéroport, scooter davant la maison à notre arrivée, adresses de restaurant., des attentions à notre arrivée pour nous faciliter le début du séjour, rarement vu autant d'excellence-un grand merci
la villa est très bien située : proche d'une belle plage, des marchés, des commerces et des visites à effectuer
c'est sur on reviendra et en plus excellent rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2019
18 avr. 2019
Je suis très touchée par votre commentaire et vraiment très heureuse de lire combien vous avez apprécié votre séjour ici.

Vous avez été des hôtes curieux de tout et c'était vraiment très agréable de pouvoir partager ainsi des moments uniques.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Christoph...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour mémorable à Baan Sawadee Villa pour les fêtes de fin d'année 2018. La villa est située dans une partie préservée de l'île, dans un quartier calme et verdoyant à proximité immédiate à pied d'une très belle plage.
La villa très bien équipée et agencée, sans vis à vis, avec son agréable piscine, est un havre de paix après les journées découverte de Koh Samui que vous pouvez concevoir sportives, culturelles (très beaux temples) ou plutôt farniente sur les plages de l'île.
Pour la découvrir, fiez vous à Emma, propriétaire de la villa. Elle connaît les moindres recoins de Koh Samui et vous livrera ses conseils, astuces et bons plans Grâce à l'attention portée par Emma à ses hôtes, découvrir l'île est un vrai bonheur.
Baan Sawadee Villa, une belle adresse, une belle rencontre.

Date du séjour : décembre 2018
Cher Christophe,
Quel plaisir de lire ces mots qui me touchent particulièrement !
Je suis vraiment ravie de lire combien vous avez apprécié Baan Sawadee villa que j'entretiens avec soin pour tous mes futurs hôtes.

Je suis heureuse que vous puissiez aussi témoigner de la diversité de l'île qui m'a séduite et dont j'aima partager les incontournables et les secrets avec des hôtes intéressés !

Alors un grand merci pour cette appréciation et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mariemari...
Menton, France
“Des vacances de rêve ”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous étions en famille (un couple avec deux enfants en bas âge) et nous avons passé un séjour exceptionnel chez Emma. Tout était réuni : le confort de la villa particulièrement bien meublée et décorée, propre et agréable à vivre, à proximité des plus belles plages de l’île, la piscine qui est très agréable après une journée à la plage, et les conseils précieux de la propriétaire !
Emma nous a très bien accueilli et elle nous a conseillé toutes les bonnes adresses du secteur, les visites incontournables de Koh Samui, mais aussi des lieux un peu plus secrets, hors des sentiers battus, comme la cascade de la jungle road. Nous avons beaucoup aimé la sortie avec le pêcheur pour faire du snorkeling et découvrir par la mer des paysages incroyables ! Je vous le recommande.
Mais également l’excursion en catamaran avec Bruno pour profiter des activités nautiques (pêche, paddle, canoë...).
Nous garderons de ce séjour un très bon souvenir et nous espérons revenir bientôt.
Je vous conseille de rester 2 semaines pour bien en profiter et alterner plage, excursions et visites.
La villa est très proche à pied des petits commerces et restaurants et à 10 min seulement à pied de plages sauvages et préservées, parmi les plus belles de l’île.
La villa est idéale pour 4, 6 ou 8 personnes car il y a 4 grandes chambres spacieuses. Même pour 4 le rapport qualité prix est excellent.

Chère Marie,

Ce fût un plaisir de vous accueillir avec votre petite famille.
Je suis émue en lisant votre appréciation et vous en remercie sincèrement.
L'accueil est, avec la propreté, une priorité pour moi afin que ms hôtes passent de très belles vacances dont ils se souviendront longtemps.

Alors, au plaisir de vous recevoir à nouveau j'espère !

Emma
Annechris...
Dinant, Belgique
“Le paradis au paradis”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

En vacances à proximité de la villa de Bain Sawadee, nous avons pu visiter ce petit paradis (location iIDEALE). Lieu magique, imaginé avec soin et goût dans son design. Un vrai bijou ciselé par Emma. Nous avons eu le privilège de pouvoir compter sur les conseils pertinents de visite mais aussi de bénéficier des marques d'attention extraordinaires d'Emma. Une fée qui assure la réussite de vos vacances. C'est certain, la prochaine fois, nous ne nous tromperons pas : c'est à Baan Sawadee villa qu'on ira passer notre séjour sur Koh Samui.

10 janv. 2019
Un grand merci pour ce commentaire très positif sur ma villa !
J'espère avoir la chance de vous recevoir à Baan Sawadee villa une prochaine fois.

Emma
ramzyz201...
“Chez-soi en vacances”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour génial chez Emmanuelle qui est une hôte véritablement aux petits soins, dans une maison on ne peut plus confortable et accueillante, dans un écrin de verdure, proche des plus belles plages.
Un petit paradis pour se reposer, une piscine pour se délasser après une journée plage ou de visites.
C’est l’endroit parfait pour se retrouver en famille et se ressourcer loin du fracas du monde.
Je recommande

30 août 2018
Oh merci !
Voilà un message qui me fait plaisir. Je suis heureuse de lire que vous ayez apprécié Baan Sawadee villa
C'était très sympa de partager avec votre petite famille et vous mon expérience de Koh Samui !

Alors à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer