“Séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

R4291BNva...
Sathonay-Village, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 3 avril 2020 Séjour en mars 2020

Dans une période troublée ou l'Europe ressemble à l'enfer. Notre bonne étoile nous a permis d'arriver juste à temps dans ce petit coin de paradis.
Aucune fausse note. Une magnifique villa située au calme, proche des plus belles plages de l'île. La Thaïlande est soit disant le pays du sourire. Emma, notre hôte à assurément contracter le virus !!!
Tout au long du séjour elle aura pris soin de nous en répondant avec gentillesse à nos demandes, nos questions. Elle nous a conseillé pour éviter les pièges à touristes
( restauration,excursion).
Tu es une hôte qui conjugue tout au plus que parfait. Encore merci.

Date du séjour : mars 2020
Flyer1187...
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 31 mars 2020 Séjour en mars 2020

A notre arrivée, nous avons de suite été heureux de découvrir la très jolie villa avec piscine privée mise à notre disposition. Nous avons été accueillis par EMMA, propriétaire, très à l'écoute de nos désirs : elle a pris le temps de nous guider, nous montrer les endroits à découvrir et nous conseiller. Nous avons profité pleinement de l'Ile de Koh Samui mais aussi de l' extérieur de la villa : piscine, terrasse. Nous précisons que celle ci est entourée d'une haute végétation, fort agréable pour éviter les vis à vis afin de profiter de l'extérieur et de la piscine. Celle ci est décorée avec goût et est bien entretenue. Nous vous la recommandons.

Date du séjour : mars 2020
Bernard S
“Super séjour à Koh Samui avec une hôte très professionnelle”
Avis écrit le 6 février 2020 Séjour en janvier 2020

Que dire de notre séjour à Baan Sawadee Villa si ce n'est que nous sommes reparti avec beaucoup de regrets car la villa est superbe, très propre, très bien équipée et situé dans un quartier calme. Nous avons pu profiter de tous les conseils donnés par Emmanuelle notre hôtesse. Elle saura vous indiquer ses petites adresses secrètes qui vous permettrons de découvrir un Koh Samui plus intime et plus authentique. C'est avec peine que nous avons quitté cette demeure et la gentillesse d'Emma. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2020
mansouri9...
Argenteuil, France
“super villa”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa est très jolie idéalement situé dans un quartier résidentiel calme, très bien entretenue, grande piscine 4 chambres très propres, très bonne wifi. Quand a la propriétaire, a l’écoute toujours de bon conseil qui font gagne du temps.

Date du séjour : août 2019
17 août 2019
Quel joli message à lire ce matin ! Je suis touchée. Ravie de vous accueillir aussi avec votre petite famille très agréable et d'avoir partagé mon expérience de Koh Samui pour vous faire profiter du meilleur de l'île. Revenez vite !
Razmotte6...
“Séjour magique grâce à Emma”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Maison extraordinaire, très bien entretenue, idéalement située, à l’abri des regards. Un endroit exceptionnel et calme pour passer des vacances inoubliables et découvrir de nouveaux horizons. Le wifi inclus fonctionne très bien. L’hôte, Emmanuelle, est toujours disponible. Sa connaissance du pays est stupéfiante, elle donne toutes les bonnes astuces et peut vous accompagner dans vos visites. Elle est à l’écoute de ses voyageurs, sa maison est à 10 minutes à pieds d’une magnifique plage et 3 minutes en scooter. Tout est prévu : il y a toujours de quoi se restaurer dans la villa, elle s’occupe de la location des scooters. Le jour de votre arrivée, elle prévoit des courses (fruits, café, pain…). Pas besoin de courir dès l’arrivée ! Je retourne chez Emmanuelle l’an prochain. Je recommande cette maison avec grand plaisir et surtout l’hôte, toujours très attentionnée à votre bien être.
Merci Emma à l’année Prochaine.

Date du séjour : mai 2019
SophieB46...
“accueil rêvé et magnifique maison”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en janvier 2019

Nouveau séjour et toujours cet accueil unique et personnalisé, Emma s'occupe de tout, scooter devant la maison, les courses, elle est incroyable, on a une seule nvie, y revenir le plus souvent possible- j'aime la localisation qui permet de visiter l'île, d'avoir des plages vierges tout près, encore préservées et des petits restos super-n'hésitez pas, moi je serai de retour pour une 3eme fois bientot

Date du séjour : janvier 2019
27 juil. 2019
Quel plaisir de découvrir votre message Sophie !

Pour moi offrir des fruits frais locaux est une touche d'hospitalité et je suis ravie que vous soyez sensible.
Je vous attends avec d'autres recommandations !
À bientôt !
Jean-char...
“Au top”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passés un excellent séjour. La villa se situe dans un cadre très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, surtout par cette chaleur ! Et étions proches de petits commerces bien sympathiques. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : avril 2019
18 avr. 2019
C'était un plaisir de vous accueillir car vous êtes un petit couple vraiment sympathique, discret, et et avez laissé la maison vraiment très propre : merci beaucoup !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer