“Bon et pas cher”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Bon et pas cher”
Avis écrit le 28 février 2014

Avons dîner 3 fois et nous étions ravis , les assiettes sont copieuses et les plats sont variés . Le lieu est unique puisqu'il est vraiment en bord de la plage. Le patron est accueillant. Nous mangions avec en bruit de fond la mer.

• Visité en février 2014

“le meilleur thai food de mae nam”
Avis écrit le 7 octobre 2013

actuellement en vacances sur koh samui depuis 1 semaine j ai trouve un thai food excellent, les pieds dans l eau face a l ile de koh phangan , l equipe est tres sympa, tres souriante. les prix sont raisonnable pour un restaurant de plage, je vous conseille le massaman qui est pour moi le meilleur choix de la carte.

Visité en octobre 2013
Suisse
“Bon mais service laisse à désirez”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 16 jours à Koh Samui. Nous sommes allez manger dans ce resto le soir du marché de Mae Nan. Il est très sympathique au niveau du cadre, manger les pieds dans le sable c'est très sympa. J'ai pris un Pad thai de la mer qui était excellent. Mon compagnon a pris un poisson grillé qui était sans intérêt. Très déçue du service vraiment très limite, l'accueil était inexistant et le serveur qui balance des objets sur des chiens, chez moi ça ne passe pas.

• Visité en octobre 2013
“Excellent thaï les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pris un déjeuner dans ce restaurant idéalement place sur la plage les pieds dans l'eau. Excellente spicy Seafood salad. Les autres plats sont aussi très bon . Accueil agréable. Localisation parfaite . À recommander en particulier par rapport aux restos voisins qui ont l'air nettement plus touristique

Visité en août 2013
nice
“un pad thaï les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 20 août 2012

petit restaurant de plage à côté de notre hôtel sur la plage de Maenam
nous y avons mangé tous les midis pendant 10 jours avec jus de fruits frais, pad thaï et tout ça pour moins de 5 euros par personne.
à l'ombre d'un cocotier, avec vue sur la mer, les pieds dans le sable avec le bruit des mobiles en coquillages
un régal

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sea One Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Sea One Restaurant ?