“Un peu décevant”

The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences
“Un peu décevant”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel un peu décevant par rapport à ce que l'on attendait. Les chambres sont un peu moins luxueuses que les photos laissent paraitre.
La plage est très belle et calme. Les transats au bord de l'eau sont très agréables. Mais l'eau y est peu profonde et un peu vaseuse. Mieux vaut donc aller se baigner sur d'autres plages d'île.
Le restaurant de l'hôtel est très petit et la salle ne donne pas du tout envie d'y diner. Je conseille donc de se rendre au restaurant juste à côté de l'hôtel, au bord de l'eau, qui offre de nombreux plats délicieux.
Le personnel est gentil mais parfois peu compétent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 août 2013

Suivez les mouches pour arriver au restaurant le matin.... et les bêtes dans le miel et le Nutella..
Retaurant très sale... chambres rien d'extraordinaires, plein de détails qui montrent que ce n'est pas bien entretenu.Terrible odeur de nourriture vers 10Heures dans tout le complexe.Eviter de toucher aux produits autour de la baignoire, ils ont voulus nous faire payer une bougie dont le couvercle avait un petit trou.Heureusement nous y avons passés qu'une nuit en dépannage...J'oubliais le bruit de la route...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bel hôtel avec piscine près de la plage est magnifique. Chambre belle & spacieuse et équipée d'une plaque, four, micro-ondes, sèche-linge, Lave linge
Par contre eau dégoûtant quand vous mettez une serviette dans l'eau au bout d'un moment elle devient jaune...
Quelques personnels pas très souriants un petit sourire ne ferait pas grand mal et un bonjour au lieu de nous regarder comme des terroristes mais aussi du personnel sympa.
La nourriture est très très moyenne, les meilleurs plats disparaissent le lendemain, service très long.
Les chambres sont remplies d'insectes.
Les femmes de ménage ne nettoient pas le sol correctement (d'ailleurs le nettoient même pas) et ne nous donnes plus au bout de 4 jours de savons et nous prend nos verres de salle de bain.
Le bar de la piscine est cher et la qualité n'est pas là.
Les tuyaux de l'appareil à jacuzzi dans notre balcon sont dégoutants recrachant des algues dans la baignoire.
Il n'y a pas beaucoup de pression d'eau et pas d'eau chaude à la fin de la journée
La Wi-Fi se déconnecte toutes les 3 minutes et ne marche pas, mais est présente à la piscine et plage.
Spa a côté de l'hôtel agréable mais problème: ils marquent -15% sur le prix et rien d'autre mais a la fin des massages a notre grande surprise, ils nous disent que cette offre est réservé aux non clients de l'hôtel!
Le dernier jour, ils ont cru qu'on était partit de l'hôtel alors qu'il nous restait un jour!!! mais bon l'hôtel est beau mais quelques problèmes avec le personnel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

En synthese, 5 jours en 2012, et 8 jours cette année, et j'y retournerai volontiers !
D'abord la plage est sublime, quasi déserte, je pense que c'est le seul hôtel "construit", sur le reste de la plage ce sont des bungalows et villas. Je fais partie de ceux qui aiment ce côté Robinson Crusoe, d'autres préfèreront sans doute la plage de Chaweng, très animée. L'hôtel est à 25 minutes en scooter de Chaweng pour sortir le soir. Juste à côté de l'hôtel, sur la plage, il y a un petit resto pas cher pour poissons au BBQ et plats thaï divers. À noter happy hour au bar de la piscine avec d'excellents cocktails. La piscine est très jolie, plongeante sur la mer.
L'hôtel en lui même est très bien, il faut prendre les chambres vue mer, la vue "jardin" donne en fait sur une route, cela n'a aucun intérêt de réserver a Samui pour cela ! Très grande salle de bain avec larges baies vitrées et superbe vue, douche italienne, jacouzzi. Très grande chambre avec lit extra-king, petit salon, les suites sont top.
Le personnel est très gentil, évidemment comme partout en Thaïlande certains parlent mal anglais, des phrases basiques en 4 mots sont le langage à adopter !
Les moins sont assez minimes mais font que cet hôtel est un 4 étoiles et non un 5 : femmes de ménage bruyantes le matin, un plat sur 6 seulement disponible quand nous avons voulu faire un room service à 22h un soir, petit déjeuner tout à fait correct mais le resto de l'hôtel donne sur la rue donc ambiance un peu glauque le matin. Ceci étant on déjeune et dine sur la plage de l'hôtel car le service fait la navette.
Au global j'adore cet hôtel car c'est un vrai coin de paradis desertique, mais qui reste a moins de 30 minutes de l'animation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2010

Magnifique hotel à decoration moderne,superbe piscine.
Rien a redire sur les chambres, c 'est parfait et les villas sont extraordinaires.
le service est tres bien, la plage est tres belle,agreable baignade .
Un endroit calme et reposant

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 7 sur 30 à Mae Nam
The Passage Samui Villas & Resort
The Passage Samui Villas & Resor...
N° 3 sur 9 à Ang Thong
N° 1 sur 30 à Mae Nam
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences ?

Informations supplémentaires concernant The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences

Établissement : The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences
Adresse: 7/64 Moo 5 | Bang Por Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement The Sea Koh Samui Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 55 Hébergements spécialisés à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sea Koh Samui Boutique Resort & Residences Thaïlande
The Sea Koh Samui Hotel Mae Nam