“petit hotel loin de l'agitation”

Ampha place hotel
suresnes
“petit hotel loin de l'agitation”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Petite structure de 12 chambres, bien tenu. Personnel accueillant et sympathique. Agréable piscine. A 5 mn à pied de la plage de Maenam. Loin des plages de Lamai et Chaweng, il vous faudra un scooter si vous voulez vous déplacer facilement. Mais le coeur de Maenam est encore très agréable , sans être trop touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel charmant. Ampha est très agréable, l'hotel est propre, bien entretenu. Les chambres sont spatieuses et joliment décorées. Un petit snack est également proposé au bord de la belle piscine. L'hotel est au calme à 150 m de la plage.
Belle adresse pleine de charme où l'on peut séjourner en couple ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 mars 2011

excellent hotel
l accueil est si chaleureux nous faisons des projets pour y retourner
eric et ampha sont des hotes tres accueillant,adorables,
les chambres sont d une proprete exceptionnelle,le service,,tres professionnel
eric ,par sa gentillesse ;et sa disponibilite ,nous fait sentir bien a l aise et sait creer une atmosphere vraiment special ,et nous facilite notre sejour,par ses coseils et son experience de l endroit
l hotel se trouve proche des plages
nous avons sejourne dans plusieurs hotels a koh samui;mais ampha est de loin le meilleur
nous avons hate d y retourner
merci eric et ampha et a tout le personnel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Ce petit hôtel sympathique au calme à 150 m de la plage de Maenam offre un excellent rapport qualité prix. Il faut se hâter d'en profiter les choses commencent à changer ... il n'y avait plus de restauration depuis le 23 février ... n'étaient servis que les petits déjeuner. Les propriétaires ne sont pas des professionnels. Ils sont aimables mais sans plus. la courette au rez de chaussée à l'arrière de l'hôtel demanderait à être nettoyée... sa vue des coursives pour entrer dans les chambres gâte un peu le décor. Bon séjour quand même.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Excellent hôtel bien tenu.Le propriétaire (francophone) et son épouse sont des personnes charmantes toujours prêtes à vous renseigner et à faciliter votre séjour.Ce petit hôtel(12 chambres) mérite des éloges.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2010

Ne vous y trompez pas! Au premier abord, ce petit hôtel sobre et tranquille ne ressemble pas aux resorts de rêve que l'on voit dans les magazines. Mais....
Situé à 2 mn, en tongs, de la plage, il est légèrement à l'écart de la mer et de la route... Tranquillité assurée. Des chambres très simples, mais tout confort, bonne literie, gadgets dignes des grands hôtels (mini bar, grand lit, balcon, coffre à code pour planquer son passeport). Et la piscine.... que faire d'une piscine quand la mer est si proche?... A vous de le découvrir. Les propriétaires, Ampha et Eric, sont charmants et toujours prêts à aider et à discuter, à échanger. Leur amour suisso-thaï est énergique et met à mal tous nos clichés occidentaux, belle leçon de compréhension mix-culturelle. La cuisine est ouverte toute la journée pour des plats simples mais typiques et bons, vous pouvez même commander à l'avance, et selon les arrivages, un diner à votre guise. On peut aussi bien manger sur la plage de Maenam, les pieds nus sur le sable, et quelque part sur la route s'offrir un sandwiche en cas d'urgence.
Coté pratique, la réservation internet s'est bien passée, réponse rapide, et pas d'arrhes, ne pas en abuser tout de même. La localisation est à l'écart des plages fashion de samui, mais l'île est petite et tout est très près en taxi. A&E s"occupent de tout, location de voiture, de scooter (je ne conseille pas, trop dangereux), de snorkeling... bref de vraies vacances où l'on ne s'occupe pas de grand chose. La porte à coté, un monsieur lave en 24h votre linge pour 40BTH (1 euros) le kilo... imbattable!
Bon... un endroit hautement recommandable... un beau souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
maiche
Avis écrit le 5 août 2010

Bonjour je tien a remercier eric et ampha pour leur disponibilité, car ils sont de tres bon guide, ils nous on donner les endroits a visiter les bons ptit resto ect..
l hotel et piscine sont tres bien tenu et propre, la chambre et tres propre aussi,
on y mange tres bien et nous pouvons louer sur place un scooter
en tout cas c est un endroit que je recommande, d une pour ca propreter et son serieux, son calme pour se reposer et la proximiter de la plage,son prix tres attractif.. et bien sur les proprio tres sympa

cordialement
nelly et jp