“Propreté et sérieux.” 5 5 étoiles

Ampha place hotel
Genève
“Propreté et sérieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel via Tripadvisor, et avons constaté que l'évaluation était conforme à la réalité.
Ce petit hôtel familiale récent, se trouve en retrait de la route la route principale. S'il ne donne pas directement sur la plage, celle-ci, très jolie, est proche et accessible (5 minutes à pieds).
Nous n'avons séjourné que deux nuits dans cet établissement, avec 3 enfants (2 ados et un petit) et serions bien restés plus longtemps.
Nous avons pris deux chambre connectées, très propre, avec douche. Le lit à barreaux pour notre plus petit enfant a été gracieusement mis à disposition par le patron de l'établissement.
Celui-ci, suisse d'origine, entretient continuellement son établissement qui semble toujours neuf. Prix très correcte, pour une réservation sans petit-déjeuné à prendre en supplément.
Sur la route principale, en direction du centre de Mae Nam de nombreux restaurants vous permettent de manger pour tous les budgets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes arrivés sur Kho Samui sans réservation d’hôtel à l’aventure en couple avec enfant de 3 ans et 1/2. Georges (restaurateur sur Mae Nam 'à la bonne franquette'), rencontré dans un resto de Nathon qui connait Éric le patron de l’hôtel, passe un coup de fil pour s'assurer de disponibilités et se propose gentiment de nous y conduire en nous précisant que cela ne nous engageais à rien. Arrivé sur les lieux nous sommes agréablement surpris par l'état de l'hôtel :récent et très bien entretenu. L'ambiance chaleureuse nous a séduit et nous réservons 3 nuits. Finalement nous y avons passé 7 nuits. Le personnel est disponible et à l'écoute. Un grand merci à Eric et toute son équipe pour ce merveilleux séjour. Allez y les yeux fermé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Une belle découverte, petite structure. A 100m de la plage (au bout du chemin). Les chambres sont spacieuses et bien équipées, trés bonne literie!! La petite piscine est bien agréable notamment avec des enfants. Quartier calme et en retrait de la rue. Possibilité de manger sur place. On peut louer un scooter sur place pour 200bht par jour, c'est presque indispensable si on veut bouger un peu.Village des pecheurs proche. Nombreux restos aux alentours. L'ambiance est chaleureuse, nous avons même pu garder notre chambre jusqu'à notre départ en milieu d'aprés midi, bien pratique pour profiter au maximum de la plage et de la piscine jusqu'au dernier moment.
Seul bémol: le petit déjeuner qui est trés décevant et light, quel dommage...
C'est sure nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit hôtel situé à 100m de la plage de Mae Nam (jolie). Pas eu de chance avec la météo nous avions réservé 10 nuits et sommes partis après 5 nuits le patron,très honnête, nous a rendu le deposit pour les nuits suivantes! Merci! A recommandé pour les couples et les familles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Petite structure de 12 chambres, bien tenu. Personnel accueillant et sympathique. Agréable piscine. A 5 mn à pied de la plage de Maenam. Loin des plages de Lamai et Chaweng, il vous faudra un scooter si vous voulez vous déplacer facilement. Mais le coeur de Maenam est encore très agréable , sans être trop touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel charmant. Ampha est très agréable, l'hotel est propre, bien entretenu. Les chambres sont spatieuses et joliment décorées. Un petit snack est également proposé au bord de la belle piscine. L'hotel est au calme à 150 m de la plage.
Belle adresse pleine de charme où l'on peut séjourner en couple ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

excellent hotel
l accueil est si chaleureux nous faisons des projets pour y retourner
eric et ampha sont des hotes tres accueillant,adorables,
les chambres sont d une proprete exceptionnelle,le service,,tres professionnel
eric ,par sa gentillesse ;et sa disponibilite ,nous fait sentir bien a l aise et sait creer une atmosphere vraiment special ,et nous facilite notre sejour,par ses coseils et son experience de l endroit
l hotel se trouve proche des plages
nous avons sejourne dans plusieurs hotels a koh samui;mais ampha est de loin le meilleur
nous avons hate d y retourner
merci eric et ampha et a tout le personnel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 9 sur 29 à Mae Nam
Florist Resort
Florist Resort
N° 17 sur 29 à Mae Nam

Vous connaissez Ampha place hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampha place hotel

Établissement : Ampha place hotel
Adresse: 67/59 moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 32 Auberges/B&B à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ampha place hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampha place hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampha Place Koh Samui
Ampha Place Hotel Koh Samui, Thaïlande