“accueil tres chaleureux”

Ampha Place Hotel
Avis publié: 14 novembre 2012

je viens de m’apercevoir que je n'ai pas donné d'avis sur mon voyage du mois de février et je viens donc réparer cet oubli.
Cet hôtel est vraiment charmant , les chambre sont spacieuses et très propre après une réservation au dernier moment, le propriétaire de l’hôtel (français, ce qui facilite la communication) nous a envoyé un chauffeur pour nous récupérer à l'aéroport et pour nous amener le lendemain matin à l'embarcadère pour koh phangan. Il s'est vraiment donné du mal alors que nous ne passions qu'une nuit en transit dans son hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ampha Place Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel via Tripadvisor, et avons constaté que l'évaluation était conforme à la réalité.
Ce petit hôtel familiale récent, se trouve en retrait de la route la route principale. S'il ne donne pas directement sur la plage, celle-ci, très jolie, est proche et accessible (5 minutes à pieds).
Nous n'avons séjourné que deux nuits dans cet établissement, avec 3 enfants (2 ados et un petit) et serions bien restés plus longtemps.
Nous avons pris deux chambre connectées, très propre, avec douche. Le lit à barreaux pour notre plus petit enfant a été gracieusement mis à disposition par le patron de l'établissement.
Celui-ci, suisse d'origine, entretient continuellement son établissement qui semble toujours neuf. Prix très correcte, pour une réservation sans petit-déjeuné à prendre en supplément.
Sur la route principale, en direction du centre de Mae Nam de nombreux restaurants vous permettent de manger pour tous les budgets.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2012

Nous sommes arrivés sur Kho Samui sans réservation d’hôtel à l’aventure en couple avec enfant de 3 ans et 1/2. Georges (restaurateur sur Mae Nam 'à la bonne franquette'), rencontré dans un resto de Nathon qui connait Éric le patron de l’hôtel, passe un coup de fil pour s'assurer de disponibilités et se propose gentiment de nous y conduire en nous précisant que cela ne nous engageais à rien. Arrivé sur les lieux nous sommes agréablement surpris par l'état de l'hôtel :récent et très bien entretenu. L'ambiance chaleureuse nous a séduit et nous réservons 3 nuits. Finalement nous y avons passé 7 nuits. Le personnel est disponible et à l'écoute. Un grand merci à Eric et toute son équipe pour ce merveilleux séjour. Allez y les yeux fermé !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2012

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Une belle découverte, petite structure. A 100m de la plage (au bout du chemin). Les chambres sont spacieuses et bien équipées, trés bonne literie!! La petite piscine est bien agréable notamment avec des enfants. Quartier calme et en retrait de la rue. Possibilité de manger sur place. On peut louer un scooter sur place pour 200bht par jour, c'est presque indispensable si on veut bouger un peu.Village des pecheurs proche. Nombreux restos aux alentours. L'ambiance est chaleureuse, nous avons même pu garder notre chambre jusqu'à notre départ en milieu d'aprés midi, bien pratique pour profiter au maximum de la plage et de la piscine jusqu'au dernier moment.
Seul bémol: le petit déjeuner qui est trés décevant et light, quel dommage...
C'est sure nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2012

Petit hôtel situé à 100m de la plage de Mae Nam (jolie). Pas eu de chance avec la météo nous avions réservé 10 nuits et sommes partis après 5 nuits le patron,très honnête, nous a rendu le deposit pour les nuits suivantes! Merci! A recommandé pour les couples et les familles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Petite structure de 12 chambres, bien tenu. Personnel accueillant et sympathique. Agréable piscine. A 5 mn à pied de la plage de Maenam. Loin des plages de Lamai et Chaweng, il vous faudra un scooter si vous voulez vous déplacer facilement. Mais le coeur de Maenam est encore très agréable , sans être trop touristique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel charmant. Ampha est très agréable, l'hotel est propre, bien entretenu. Les chambres sont spatieuses et joliment décorées. Un petit snack est également proposé au bord de la belle piscine. L'hotel est au calme à 150 m de la plage.
Belle adresse pleine de charme où l'on peut séjourner en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple