“Sans hésitation” 5 sur 5 bulles

Ampha place hotel
royan
“Sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

La référence à Maeman, éric toujours aussi agréable et de bon service. Hotel propre, calme, agréable et bon marché. Située à 100m d'une plage magnifique et oublié des touristes. Si vous voulez éviter le bain touristique et le brouhaha de chaweng, c'est l'endroit qu'il vous faut. A deux pas du restaurant "la bonne franquette" de georges, le meilleur resto français de l'île: un dféplacement juste pour le personnage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

je viens de m’apercevoir que je n'ai pas donné d'avis sur mon voyage du mois de février et je viens donc réparer cet oubli.
Cet hôtel est vraiment charmant , les chambre sont spacieuses et très propre après une réservation au dernier moment, le propriétaire de l’hôtel (français, ce qui facilite la communication) nous a envoyé un chauffeur pour nous récupérer à l'aéroport et pour nous amener le lendemain matin à l'embarcadère pour koh phangan. Il s'est vraiment donné du mal alors que nous ne passions qu'une nuit en transit dans son hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel via Tripadvisor, et avons constaté que l'évaluation était conforme à la réalité.
Ce petit hôtel familiale récent, se trouve en retrait de la route la route principale. S'il ne donne pas directement sur la plage, celle-ci, très jolie, est proche et accessible (5 minutes à pieds).
Nous n'avons séjourné que deux nuits dans cet établissement, avec 3 enfants (2 ados et un petit) et serions bien restés plus longtemps.
Nous avons pris deux chambre connectées, très propre, avec douche. Le lit à barreaux pour notre plus petit enfant a été gracieusement mis à disposition par le patron de l'établissement.
Celui-ci, suisse d'origine, entretient continuellement son établissement qui semble toujours neuf. Prix très correcte, pour une réservation sans petit-déjeuné à prendre en supplément.
Sur la route principale, en direction du centre de Mae Nam de nombreux restaurants vous permettent de manger pour tous les budgets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes arrivés sur Kho Samui sans réservation d’hôtel à l’aventure en couple avec enfant de 3 ans et 1/2. Georges (restaurateur sur Mae Nam 'à la bonne franquette'), rencontré dans un resto de Nathon qui connait Éric le patron de l’hôtel, passe un coup de fil pour s'assurer de disponibilités et se propose gentiment de nous y conduire en nous précisant que cela ne nous engageais à rien. Arrivé sur les lieux nous sommes agréablement surpris par l'état de l'hôtel :récent et très bien entretenu. L'ambiance chaleureuse nous a séduit et nous réservons 3 nuits. Finalement nous y avons passé 7 nuits. Le personnel est disponible et à l'écoute. Un grand merci à Eric et toute son équipe pour ce merveilleux séjour. Allez y les yeux fermé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Une belle découverte, petite structure. A 100m de la plage (au bout du chemin). Les chambres sont spacieuses et bien équipées, trés bonne literie!! La petite piscine est bien agréable notamment avec des enfants. Quartier calme et en retrait de la rue. Possibilité de manger sur place. On peut louer un scooter sur place pour 200bht par jour, c'est presque indispensable si on veut bouger un peu.Village des pecheurs proche. Nombreux restos aux alentours. L'ambiance est chaleureuse, nous avons même pu garder notre chambre jusqu'à notre départ en milieu d'aprés midi, bien pratique pour profiter au maximum de la plage et de la piscine jusqu'au dernier moment.
Seul bémol: le petit déjeuner qui est trés décevant et light, quel dommage...
C'est sure nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit hôtel situé à 100m de la plage de Mae Nam (jolie). Pas eu de chance avec la météo nous avions réservé 10 nuits et sommes partis après 5 nuits le patron,très honnête, nous a rendu le deposit pour les nuits suivantes! Merci! A recommandé pour les couples et les familles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Petite structure de 12 chambres, bien tenu. Personnel accueillant et sympathique. Agréable piscine. A 5 mn à pied de la plage de Maenam. Loin des plages de Lamai et Chaweng, il vous faudra un scooter si vous voulez vous déplacer facilement. Mais le coeur de Maenam est encore très agréable , sans être trop touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
N° 15 sur 30 à Mae Nam
Moonhut Bungalows
Moonhut Bungalows
N° 20 sur 427 à Koh Samui

Vous connaissez Ampha place hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ampha place hotel

Établissement : Ampha place hotel
Adresse: 67/59 moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 33 Auberges/B&B à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ampha place hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampha place hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampha Place Koh Samui
Ampha Place Hotel Koh Samui, Thaïlande