“Très calme et très clean !” 5 5 étoiles
Avis sur Ampha place hotel

Ampha place hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   67/59 moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Koh Samui, Thaïlande
“Très calme et très clean !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer deux nuits dans cet établissement extrêmement propre.
Le patron donne de bons conseils, réserve un scooter pour vous ainsi que les billets de bateau.
La piscine est un plus.
La belle plage est à 200 m à pied et je vous conseille vivement le restaurant Zenzibar à quelques minutes de l'hôtel. Une très bonne cuisine servie avec sourire. Les tables sont sur le sable à 1 mètre de l'eau.
En résumé une excellente adresse que cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

c est la 2 eme fois que nous venons a ampha
nous sommes venus cette fos çi pour 10 jours et sommes restes 3 semaines
eric est d une gentillesse , d une generosite ,faisant tout pour que ses clients passent un excellent sejour
l hotel est propre ,accueillant moderne
personnel agreable
nous etions triste a notre départ
NOUS RECOMMANDONS CET HOTEL OU VOUS N AUREZ PAS DE SURPRISE
BRAVO ERIC ET A SON PERSONNEL

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L’hôtel est récent et très propre, au calme, le patron qui parle français est très accueillant et des bons conseils, la plage est proche (200m), les petits déjeuner bon et copieux, les chambre sont moderne et d'une propreté irréprochable, les lits de qualités, les salles de bains (a l'européenne)sont grandes et pratiques et la piscine est agréable.
Seul petit reproche a mes yeux l’hôtel un peu excentré des zones touristiques c'est dommage si vous aimez l'animation (compter 600 bath aller retour en taxi si vous voulez sortir) mais c'est l’hôtel idéal pour reposer car très calme et agréable.
Excellent rapport qualité/prix vivement recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

La référence à Maeman, éric toujours aussi agréable et de bon service. Hotel propre, calme, agréable et bon marché. Située à 100m d'une plage magnifique et oublié des touristes. Si vous voulez éviter le bain touristique et le brouhaha de chaweng, c'est l'endroit qu'il vous faut. A deux pas du restaurant "la bonne franquette" de georges, le meilleur resto français de l'île: un dféplacement juste pour le personnage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je viens de m’apercevoir que je n'ai pas donné d'avis sur mon voyage du mois de février et je viens donc réparer cet oubli.
Cet hôtel est vraiment charmant , les chambre sont spacieuses et très propre après une réservation au dernier moment, le propriétaire de l’hôtel (français, ce qui facilite la communication) nous a envoyé un chauffeur pour nous récupérer à l'aéroport et pour nous amener le lendemain matin à l'embarcadère pour koh phangan. Il s'est vraiment donné du mal alors que nous ne passions qu'une nuit en transit dans son hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel via Tripadvisor, et avons constaté que l'évaluation était conforme à la réalité.
Ce petit hôtel familiale récent, se trouve en retrait de la route la route principale. S'il ne donne pas directement sur la plage, celle-ci, très jolie, est proche et accessible (5 minutes à pieds).
Nous n'avons séjourné que deux nuits dans cet établissement, avec 3 enfants (2 ados et un petit) et serions bien restés plus longtemps.
Nous avons pris deux chambre connectées, très propre, avec douche. Le lit à barreaux pour notre plus petit enfant a été gracieusement mis à disposition par le patron de l'établissement.
Celui-ci, suisse d'origine, entretient continuellement son établissement qui semble toujours neuf. Prix très correcte, pour une réservation sans petit-déjeuné à prendre en supplément.
Sur la route principale, en direction du centre de Mae Nam de nombreux restaurants vous permettent de manger pour tous les budgets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes arrivés sur Kho Samui sans réservation d’hôtel à l’aventure en couple avec enfant de 3 ans et 1/2. Georges (restaurateur sur Mae Nam 'à la bonne franquette'), rencontré dans un resto de Nathon qui connait Éric le patron de l’hôtel, passe un coup de fil pour s'assurer de disponibilités et se propose gentiment de nous y conduire en nous précisant que cela ne nous engageais à rien. Arrivé sur les lieux nous sommes agréablement surpris par l'état de l'hôtel :récent et très bien entretenu. L'ambiance chaleureuse nous a séduit et nous réservons 3 nuits. Finalement nous y avons passé 7 nuits. Le personnel est disponible et à l'écoute. Un grand merci à Eric et toute son équipe pour ce merveilleux séjour. Allez y les yeux fermé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 28 à Mae Nam
Hacienda Beach Resort
Hacienda Beach Resort
N° 10 sur 28 à Mae Nam

Vous connaissez Ampha place hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampha place hotel

Établissement : Ampha place hotel
Adresse: 67/59 moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 30 Auberges/B&B à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ampha place hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampha place hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampha Place Koh Samui
Ampha Place Hotel Koh Samui, Thaïlande