“endroit très sympathique et accueil formidable”

Ampha place hotel
St Denis
“endroit très sympathique et accueil formidable”
Avis écrit le 3 août 2010

J'ai séjourné à AMPHA PLACE pendant 12 jours au mois de Juin; c'est un petit hôtel aux chambres impeccables et avec tout le confort (très sympa); avec piscine et situé dans un endroit tranquille à quelques pas d'une plage très agréable. De plus les repas sont très bon.Il y a possibilité aussi de louer sur place des scooters pour sortir ou se balader dans l'île. Eric et Ampha sont très sympa et de bon conseil et l'ambiance y est très convivial.
J'espère y revenir rapidement

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

la rochelle
Avis écrit le 18 mai 2010

j'ai passé à Ampha Place en compagnie d'Eric et Ampha, les propriétaires, des vacances inoubliables. L'ambiance y est conviviale, on y parle français et anglais. A deux pas de la plage on se laisse vivre dans ce petit hotel tout neuf, aux chambres impeccables, et quand l'envie vous en prend, on hèle un sangtheo ou on enfourche sa moto pour se rendre dans les endroits plus animés et plus bruyants de l'ile. J'y reviendrai...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
chateaurenard
Avis écrit le 6 avril 2010

L'hotel se situe ideallement :à 10 min de chaweng,à 5min de Bophut , à 2min de Maenam... Tout en etant dans un lieu tres calme!!! le personnel est tres agreable toujours pret à rendre service et à satisfaire le client!!!!
Les chambres sont tres confortables avec juste le necessaire , l'hotel est tres propre.
Le restaurant est ouvert de 8h à 21h , la carte propose des plats Thai mais aussi Europeen, un prix raisonnable. Le prix d'une chambre est 1200 bath c qui fait environ 22€

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 5 mars 2010

accueil, propreté, confort, situation de cet hôtel Nous A Enchanté, les propriétaires Sont charmants et professionnels, la cuisine excellente, nous Espérons y revenir!
La plage est à deux pas et le village authentique de Mae Nam, un garde Côté

ROBERT ET COLOMBE

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
kalymnos06
Avis écrit le 24 février 2010

Ce petit hôtel convivial est situé sur la côte Nord de Koh Samui, au calme, en retrait de la route principale, mais proche d'un quartier vivant avec des commerces et petits restaurants de bord de plage. Cette zone est beaucoup moins touristique que la côte Est de l'île, c'est parfait si vous fuyez le bruit nocturne des boites de nuit et le tourisme de masse. La très belle plage de Maenam se trouve juste à quelques pas. L'hôtel propose la location de scooter pour un prix correct, vous pourrez ainsi vous déplacer facilement et visiter les différentes attractions de Koh Samui.
L'hôtel est quasiment neuf puisqu'il a ouvert depuis moins d'un an. Les chambres sont spacieuses, équipées de grands lits confortables, de la clim, d'une tv, d'un frigo avec mini bar, d'un coffre fort, de la connexion internet wifi gratuite (parfois indisponible quelques heures), d'une salle de douche simple mais très propre, d'un petit balcon ou terrasse au bord de la piscine. Si vous souhaitez prendre vos petits déjeuners et repas sur place, ou simplement boire un cocktail, le Bar/restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine à des prix tout à fait abordables.
La propriétaire Ampha, et toute son équipe, assurent un service et un entretien de qualité pour un si petit hôtel (nous avons par la suite passé une semaine dans un autre hôtel de Koh Samui, où le prix était 5 fois plus élévé, et le service n'était pas aussi bon). Tout le personnel (accueil, entretien, cuisine), est très souriant, chaleureux et disponible.
Nous avons passé un séjour très agréable au Ampha Place. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
aude
Avis écrit le 9 novembre 2009

cet hotel situe a quelques pas de la magnifique plage de maenam et tres bien tenu par ampha et eric a ravi mon sejour ,j'ai apprecie le confort de cet hotel dote de wifi gratuite

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
N° 5 sur 30 à Mae Nam
Escape Beach Resort
Escape Beach Resort
N° 8 sur 30 à Mae Nam
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam
Hacienda Beach Resort
Hacienda Beach Resort
N° 13 sur 30 à Mae Nam
Moonhut Bungalows
Moonhut Bungalows
N° 21 sur 430 à Koh Samui

Vous connaissez Ampha place hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ampha place hotel

Établissement : Ampha place hotel
Adresse: 67/59 moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 33 Auberges/B&B à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ampha place hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampha place hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ampha Place Koh Samui
Ampha Place Hotel Koh Samui, Thaïlande