“Bel endroit tranquille”

Shangri-La Bungalows
“Bel endroit tranquille”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours, l'emplacement est très calme donc très agréable.

Le bungalow que nous avons occupé est récent donc moderne c.-à-d. Air conditionné, salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et balcon avec une table et deux chaises donc propice pour de reposer, le réseau wifi dispose d'un excellent signal.

Nous étions à 100 mètres de la mer donc très près, la plage est idéale car ombragée par des palmiers.

En revanche ce bord de mer s'avère vite profond on avance de 3 mètres et on perd pied idéal pour les bons nageurs.

Sur la plage se trouvent des masseuses et des vendeurs de mets thaï absolument génial.

Petit bémol :

Pour la literie, en fait ce ne sont pas des matelas standard mais des matelas type futon donc très dur alors attention au dos.

Gros bémol : le restaurant de l'hôtel.
Nous l'avons testé le premier soir pour souper et là c'est le désastre absolu , la carte propose plus de 100 plats et forcément vous pensez que cela semble impossible et effectivement nous avons commandé un plat thaï typique curry vert avec canard et riz thaï : résultat le riz est archi cuit ( probablement prêt depuis plusieurs jours ) donc immangeable et le canard ( 6 morceaux) baigne dans une espèce de sauce recouverte d'huile très liquide et sans goût. Bref le tout est immangeable et nous n'y sommes plus jamais retourné, donc éviter le restaurant !!
À part ce point rien à redire pour l'hébergement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

N° 10 sur 30 à Mae Nam
Code
Code
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Shangri-La Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Bungalows

Établissement : Shangri-La Bungalows
Adresse: 1/2, M.4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N° 12 sur 55 Hébergements spécialisés à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shangri-La Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Bungalows Koh Samui, Thaïlande
Shangri-La Bungalows Hotel Mae Nam