“Magnifque” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Magnifque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quel bel endroit! Y aller pour disputer une partie ou simplement pour déjeuner ou prendre un verre vous permets d'apprécier la beauté du lieu et la classe du service

Visité en février 2014

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

golfeur depuis trente ans, un des plus beaux que j'ai pu jouer, qualité de l'entretien, dessin superbe, chaque départ est un point de vue fabuleux sur l'ile. Parcours exigeant fairways étroits, kikouyou partout d'où difficultés pour sortir des roughs, greens lents mais francs. Tarifs raisonnables environ 120 € avec cadette et voiture. location de série possible avec un choix de qualité, toutes les grandes marques. Il est des parcours dont on se souvient difficilement, celui la restera un de mes meilleurs souvenirs et sera dans la catégorie " a rejouer à la 1ere occasion"

Visité en février 2014
Rueil-Malmaison, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“MAGNIFIQUE PARCOURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe golf, très bien entretenu, service de caddy excellent, de bons conseils, très enrichissant.
N'ayant pas emmené mon sac avec mes clubs la location s'additionne et donc le total est élevé pour un 18 trous.
Mais ca vaut vraiment le coût.

Visité en août 2013
Mougins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très cher mais vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

vue imprenable du restaurant, green fee cher mais voiturette pour chaque golfeur, prévoir pourboire pour les femmes caddies très souriantes !

Visité en mars 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“golf magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Golf magnifique , vue imprenable sur la mer . Très bien entretenu .
Par contre , accueil très moyen , pas aimable du tout. Très très cher . Dommage , je n'y reviendrai pas .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Santiburi Samui Country Club ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Santiburi Samui Country Club ? Partagez vos expériences !