“Wow”

Santiburi Samui Country Club
Classé n° 3 sur 9 Activités de plein air à Mae Nam
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2014

Le parcours est à flanc de montagne avec vue magnifique sur l'océan.
Le personnel est très agréable.
Un conseil , écouter les instructions de votre caddy elles vous seront très utile.
Un must si vous aimez le golf et êtes en vacance a Samui.

Avis publié : 11 avril 2014

Quel bel endroit! Y aller pour disputer une partie ou simplement pour déjeuner ou prendre un verre vous permets d'apprécier la beauté du lieu et la classe du service

Avis publié : 19 février 2014

golfeur depuis trente ans, un des plus beaux que j'ai pu jouer, qualité de l'entretien, dessin superbe, chaque départ est un point de vue fabuleux sur l'ile. Parcours exigeant fairways étroits, kikouyou partout d'où difficultés pour sortir des roughs, greens lents mais francs. Tarifs raisonnables environ 120 € avec cadette et voiture. location de série possible avec un choix de qualité, toutes les grandes marques. Il est des parcours dont on se souvient difficilement, celui la restera un de mes meilleurs souvenirs et sera dans la catégorie " a rejouer à la 1ere occasion"

Avis publié : 22 août 2013

Superbe golf, très bien entretenu, service de caddy excellent, de bons conseils, très enrichissant.
N'ayant pas emmené mon sac avec mes clubs la location s'additionne et donc le total est élevé pour un 18 trous.
Mais ca vaut vraiment le coût.

Avis publié : 28 mars 2013

vue imprenable du restaurant, green fee cher mais voiturette pour chaque golfeur, prévoir pourboire pour les femmes caddies très souriantes !

Les voyageurs ayant consulté Santiburi Samui Country Club ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Santiburi Samui Country Club ?