“Petit Resto très sympa”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Petit Resto situe a proximité de l'hôtel Saree Samui. Très très sympathique. Les plats sont excellents avec un très bon rapport qualité-prix. Mme Pooh est toujours présente pour accueillir ses clients. Le personnel est adorable. Je recommande ce petit Resto sans aucune arrière pensée ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Poom's Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons constaté en restau thaï.
La carte est variée, tout est bon et servi copieusement. La patronne est souriante, accueillante et nous conseille avec plaisir.
Une excellente cantine !!!!

Avis publié: 22 mars 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par un français résidant sur place et il est vite devenu notre restaurant préféré pendant nos 3 semaines de séjour au Saree Samui.
Bien sur, le cadre n'est pas le meilleur de l'île mais ne vous arrêtez pas à ce détail. Si vous voulez manger de la bonne cuisine thai avec des plats typiques à moins de 2€50 il faut vous arrêter ici. La carte est très variée et la convivialité de l'accueil est à la hauteur de la nourriture et des cocktails. Une adresse incontournable si vous passez un long séjour sur Kho Samui.

Avis publié: 16 mars 2014

super rapport qualité-prix !!! la nourriture thai est vraiment délicieuse et dur de finir son plat.le chef est très sympatique. très bonne adresse !!!

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une amie des patrons qui nous a emmené. Nous lui avions demandé des conseils pour manger des plats bien typiques!
Il ne faut pas s'arrêter sur le cadre. Nous avons été reçus comme à la maison et un lien, s'est immédiatement créé. Une très chouette famille!!!!
Nous avons mangé à plusieurs reprises là bas, en les laissant choisir pour nous ... Un véritable coup de coeur pour leurs plats, un pure régale pour les papilles, une explosion de saveurs ... et un immense coup de coeur pour cette famille!!!!
Nous avons quitter Koh Samui en partant de chez eux, le coeur serré....

Les voyageurs ayant consulté Poom's Place ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Poom's Place ?