“accueil deplorable, on n'est vraiment pas en thailande la bas”

Angela's Bakery & Cafe
Classé n° 39 sur 179 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 décembre 2017

Accueil digne d'un gardien de prison. Tout y est interdit, interdit de courir, interdit de ramener une bouteille, interdit de se lever.... La patronne fait la tronche, et en plus ca donne sur une route ou passent des camions à fond. Attention, pour y accéder depuis le nord, on passe devant un barrage. vous y laisserez 400 bahts si pas de casque

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

C est vraiment le meilleur établissement pour le petit déjeuner. Beaucoup de choix, des plats de qualités, des produits frais, une décoration au top. Ça fait plusieurs années que je viens sur Samui et pour ke petit déjeuner ma fidélité reste chez Angela !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 20 mai 2017

L'endroit est idéal pour déjeuner jusqu'à 16heures. Angela parle français et les déjeuners sont parfaits pour se requinquer.
Le pain est délicieux et le cake aux fruits excellent.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Délicieux petits déjeuners, des œufs aux frenbread, des pancakes au yaourt, le choix est vaste, les assiettes copieuses et le cadre très sympa. Nous nous y rendons plusieurs fois durant nos séjours sur koh samui et nous sommes toujours satisfaits. D'ailleurs nous y allons de ce pas.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Un endroit au top sur samui de très bon produits de qualités et un accueil très souriant et agréable aux petits soins et l'ambiance année 70 très sympa un endroit au top un poil cher mais bon sur samui ... je reviendrai avec grand plaisir merci

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Angela's Bakery & Cafe ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Angela's Bakery & Cafe ?