“exellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barracuda Restaurant - FERMÉ

Barracuda Restaurant
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Cannet, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Exellent restaurant. Si vous cherchez une tres bonne table a Mae Nam, il est carrement incontournable. Tres, tres bonne cuisine, des plats presentés avec gout et raffinement, tres propre et service impeccable(cuisine ouverte) : de plus le boss est extremement sympatique. Facile a trouver, au debut d une petite ruelle(face au nigth market).Bon appetit a tous!!

Visité en juin 2013

Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant mérite la place de N°1. Le cadre est agréable. Le patron et sa femme sont extrêmement gentils. Quant aux plats...du bonheur...c'est raffiné, bon et original.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Prenez la précaution de réserver et d'emporter du cash car les CB ne sont pas acceptées.
La prochaine fois que je retourne à Samui....j'y dinerai assurément!!!

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Un peu de chic thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Suite aux commentaires lus sur tripad nous nous sommes rendus dans ce resto. L'accueil est vraiment top, toutes les tables étaient réservées mais nous avons pu attendre en sirotant un cocktail, parfait pour l'apéro ;0)
En voyant le prix de la carte nous avons dit au serveur que nous n'aurions malheureusement pas suffisamment de cash pour payer (ils n'acceptent pas les cartes de crédits), là ils nous a répondu pas de problème, je regarde le cours de change du jour sur Google et je vous rends la monnaie en bath ! Pour 2 cocktails, 1 bouteille d'eau, 2 verres de vin rouge, un tartare de thon, une salade de thon, un pavé de saumon grillé et un loup nous en avons eu pour 2200 bath env. C'est vrai que ça fait un peu cher pour la Thaïlande, mais ça reste bien moins cher qu'en suisse et c'était vraiment délicieux ! Nous recommandons vraiment ce resto pour les fins gourmets et gourmands !!!

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Agen, France
“excellent restaurant thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

très bonne cuisine , endroit agréable près de la plage des surfeurs, trés bon acceuil , gentillesse et un prix très correct
merçi a vous

Visité en février 2013
France
“Super.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes allés manger au barracouda sur le conseil du manager de notre hotel ou nous passons 14 jours superbe rien a redire une cuisine recherchée un service exemplaire le patron qui est allemand à vu que l'on ne comprenait pas tout dans le menu nous a tous retranscrit les plats avec son iPhone des produits de qualité une cuisine propre et soignée nous y sommes allés avant hier et nous retournons demain allez y les yeux fermés mais réservé il ne prenne que quelques tables et font double service une adresse a ne pas louper

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté