“bon et ambiance detente”
Avis sur Barracuda Restaurant - FERMÉ

Barracuda Restaurant
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 21 septembre 2013

Un petit restaurant , dans une rue sans charme. il y a peu de tables , mais on se sent bien isole. accueil tres pro du patron allemand ( je crois). pas de la grande gatronomie , mais des tres bons produits bien prepares (fillet mignon , lamb, scallops). prix assez raisonnables vue la qualite.une bonne soiree de detente , sans pretention

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barracuda Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Bien situé dans le classement trip Advisor, le restaurant "Barracuda" mérite sa première place parmi les restaurants de Koh Samui. Nourriture de qualité (mélangeant avec intelligence cuisine thaïe et trouvailles issues de la cuisine européenne), accueil sympathique et attentif, cadre agréable, tarifs d'un excellent rapport qualité prix… À recommander vivement !

Avis publié: 16 août 2013

Quel beau diner ....
De la qualité, du savoir faire donc de la vrai cuisine!!!
patron tres agréable et personnel aux petits oignons
Rien à detester.

Avis publié: 27 juillet 2013

Après avoir vu le classement nous avons a tout prix voulu essayer mais ce fut une grosse déception, service très moyen et nourriture a revoir, la décoration des assiettes très brouillons, pas un endroit pour nous.

Avis publié: 30 juin 2013

Exellent restaurant. Si vous cherchez une tres bonne table a Mae Nam, il est carrement incontournable. Tres, tres bonne cuisine, des plats presentés avec gout et raffinement, tres propre et service impeccable(cuisine ouverte) : de plus le boss est extremement sympatique. Facile a trouver, au debut d une petite ruelle(face au nigth market).Bon appetit a tous!!

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui