“a quand une étoile ?”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

très bon et beaux restaurant chaleureux , les plats sont divins ! j'ai adoré le tartare de thon une merveille

Avis publié : 23 avril 2014

avis à tous.. voici un restaurant qui mérite largement sa 1ère place !
intimiste, chaleureux, et une cuisine d'une grande qualité..
petit clin d'œil qui séduira beaucoup de français --> du bon pain !
nous avons testé plusieurs entrées (4 en tout.. oui nous sommes très gourmands) et elles étaient toute au top.. les plats et le dessert aussi :-)
il est vivement conseillé de réserver et le resto est fermé le lundi.
le couple de propriétaire est radieux et dégage une convivialité qui fait la différence.
la cuisine ouverte permet de suivre la préparation des plats en live .

Avis publié : 31 mars 2014

Spécialisé dans le poisson , très belles cuisines très fine et savoureuse d une fraîcheur à toutes épreuves .le tartare de thon était vraiment délicieux et le poisson au lentilles du puy et chorizo vraiment bien cuit . Un vrai régal mériterait sans aucun doute d avoir une étoile , car les plats sont très bons et très très bien présentés , service impeccable et propriétaire des lieux très professionnel !

Avis publié : 3 février 2014

Trouver un resto de cette qualité m'a surprise les plats sont très bien présentes goûteux c recherché du semi gastro les vins sont corrects les prix aussi le patron aux petits soins mais il faut reserver absolument franchement ça change de certains resto thai attrapes touristes

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Que voulez-vous dire à ça ? c'est le numéro 1 et on sait pourquoi: c'est à taille humaine, c'est propre, c'est bon, c'est abordable et le service est top. Quand il n'y a rien d'autre a dire, autant se taire et profiter ! nous on y retourne ce soir !

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui